fair master sporting
fair master sporting
fair master sporting
Mon collègue de tir possède un DC40H et il a le même soucis peut-être un problème récurrent chez Fair?
fair master sporting
Je possède un dc45 de 2004 et je n'ai pas ce soucis, vous devriez en parler à votre armurier au cas ou.
fair master sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
fair master sporting
fair master sporting
fair master sporting
Sur mon fusil (winchester sporting) si je ne bascule pas à fond les canons, la cartouche du bas frotte au moment de refermer !
Peut être est ce la même chose. ;)
fair master sporting
-
simac guerini
fair master sporting
un petit reglage au niveau de l'éjecteur permet de résoudre le probléme ,a voir avec votre armurierbiloe02 a écrit :Petite question je viens d'acquérir ce fusil d'occasion état neuf et à la fermeture le culot de la cartouche introduite dans le coup du bas vient lécher la bascule de biais à la fermeture(surtout en fermant canon vers le haut) .Est-ce normal?Est-ce du au fait que la mécanique est neuve?Jai essayé des grands culots idem.Enfin y a t'il un réglage d'éjecteur ou de longuesse à faire cordialement vincent.
fair master sporting
fair master sporting
fair master sporting
fair master sporting
fair master sporting
le mien "frottait" un peu au début , neuf, puis cela s'est rapidement estompé...

fair master sporting
fair master sporting
fair master sporting
Ce que j'ai fait ;) ayant confiance en lui...
et "rapidement" (1000 cartouches ?) ça ne l'a plus fait, le "passage" s'est fait tout seul...
après je suis débutant et très content de mon fusil... ce qui n'est certes pas très objectif ;)
fair master sporting
fair master sporting
La butée est le petit ergot sur l'ejecteur,si je lime un peu la course sera plus grande donc le probleme sera toujours là.Apparement les fair sont réglés comme cela c'est vraiment pas top.fred93340 a écrit :A part limer les butées côté canon je ne vois pas quoi faire.
fair master sporting
Ok ... :sor!)
-
Jean-Paul GROS
fair master sporting
Jean-Paul
fair master sporting
-
Jean-Paul GROS
fair master sporting
Jean-Paul Gros
fair master sporting
fair master sporting
pourrais-tu m'indiquer quelles sont les âmes de canon des fusils FAIR sporting par rapport au bronwing. Que pense tu de ces deux types de canon.
merci .