guidon intermédiaire
-
le tourdre
guidon intermédiaire
je lance un nouveau sujet!
quel sont vos avis sur le point intermédiaire?
qui se l'ai déjà monté lui même (perçage,taraudage...)?
comment, et à quelle distance faut-il le poser?
certain dise que c'est le top pour être toujours bien aligné! perso je ne sais po, mais je voudrai bien m'en monter un...
allé donnez moi vos avis !oula:)
sportivement le tourdre super:)
-
LALLEMENT.D
guidon intermédiaire
@+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
guidon intermédiaire
-
LALLEMENT.D
guidon intermédiaire
-
Cowboy
- Modérateur global
guidon intermédiaire
-
Dompnier-Joêl
guidon intermédiaire
guidon intermédiaire
Si j'épaule trop bas, mes points sont superposés avec de l'espace entre donc j'ai trop de bande.
Si c'est bon, ils forment le 8 en se touchant (visuellement)
guidon intermédiaire
tout a fait d accord avec toi chmillCHMILL a écrit :Economisez l'espace et facilitez une lecture fluide, ne faites pas une citation d'un message placé immédiatement au dessus de votre réponse.
Rassurez-vous on aura compris que vous faites une réponse à celui-ci. Merci.
je l avais déjà écrit dans P B T 1 et je maintiens : en gardant toujours le même épaulé âpres cela n est que position de la tête a quelque dixième prés sur la crosse surtout de la joue ! moi en fosse en plus de l agilement , il me permet suivant si je veut tirer sans bande ou bande zéro comme aux hélices de mieux écrasée ma joue sur la crosse , le point intermédiaire vient chevaucher mon point de mire
sur une FA , FU , D T L je reste sur un épaulé normal et habituel avec comme le dit chmill : un 8 entre mon point intermédiaire et mon point de mire
sur une f o je prends d office plus de bande pour une question d attaque et de sensation de vue du plateau : donc j ai un petit espace visible entre mon intermédiaire et mon point de mire
j ai eu avec notre ami fab 25 déjà après cette théorie une bonne explication un jour au stand , mais je ne l ai pas convaincu ! alors que l on a déjà bien tirer ensemble ! !pt:x)
bon une chose est sur pour moi ça marche , je le dit bien pour la fosse !( enfin ça marche comme un vétéran ! ) :siffle:
-
le tourdre
guidon intermédiaire
ce forum c'est super! first:)
enfin jsais pas encore si j'en pose un ou pas, on vas voir ;)
guidon intermédiaire
-
Guillaume M
guidon intermédiaire
guidon intermédiaire
moi j'ai viré le mien , mon œil avait tendance à l'ascendance sur celui-ci .
Fred
guidon intermédiaire
Perso sur mon fusil de trap j'en ai besoin pour etre bien en ligne et avoir un bon épaulé . Par contre sur mon fusil de PC j'en ai un , mais je pourrai m'en passer sans problème.C'est probablement psychologique , je tire des plateaux avec un Babby Bretton et là pas de bande ni de guidon intermédiaire et je casse pareil alors !!!!
-
Clays
guidon intermédiaire
guidon intermédiaire
guidon intermédiaire
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
guidon intermédiaire
C'est utile juste à la fosse pour aligner le canon sur les plateaux droits devant et fuyants tandis qu'au parcours et CS tu es devant tes plateaux généralement traversards et donc pas besoin.
guidon intermédiaire
Au début c'est efficace je pense car on acquiert des repères.
C'est exacte que maintenant, 2 ans après, je n'y prête plus trop attention, SAUF lorsque mon épaulée est mal réalisée...hop je rectifie siiiiiiii j'aiiiiiiiiiii le temppppppppppppppps. !pt:x)