Chokes BRAIN
Chokes BRAIN
Chokes BRAIN
Le c2 , dans ce cas,serait suffisant.
Je crois que c'est suffisamment clair, tu peux descendre en c2
Chokes BRAIN
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
Ce qui reviens à dire : choke miracle ou pas, c'est le type qui tiens le fusil qui rate ou pas le plateau. !pt:x) !pt:x)
Chokes BRAIN
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
Quand tu dis :W80 a écrit :Là c'est même plus couper "les cheveux en quatre" ... Mais en "huit" ... [dl)
Son intérêt c'est de vendre 2 chokes au lieu d'un seul, non ??? :siffle: justement pour des gars comme toi qui cherche midi à 14h.Le Bruxellois a écrit :et pour l’Annonceur , celui de présenter ses Brain comme pouvant couvrir une plage de deux chokages proches, mais différents, ce qui serait tout de même une sacrée pub, non ?
Maintenant, tu peux mettre ce que tu veux, c'est pas mon problème.
Bye, je te laisse le dernier mot.
Daniel :sor!)
-
Russian-Addict
Chokes BRAIN
Ces chokes me tentent bien , pour mon Baikal je me demande juste si pour le parcours un chokage 1/2 et 3/4 serait le bon mix .(tir max 35m je pense)
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Non gerbe efficace plus généreuse qu'un smoke à chokage égal , atténuation du recul similaire grace au seuil de décompression interne , nettoyage très aisé.
Un peu plus lourd qu'un muller mais ballistique différente , le muller fait des gerbes très denses au centre , là le but de ce choke est de réaliser des gerbes plus larges mais cassantes sur la surface totale...
Je lis que tu fais du PC avec des tir à 35m maxi !!!!! surpri:)CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bjr
Le c2 , dans ce cas,serait suffisant.
Cdlt
Tu dois confondre avec le CS mais c'est pas grave car au PC il y a des plateaux à 50/60m évidemment dans une compète officielle, que tu ne peux pas faire puisque tu n'es pas licencié FFBT (d'après ton profil) ;) .
PS : je n'ai pas d'ombre, je ne reste pas au soleil, moi. !mgreen:!)
-
Russian-Addict
Chokes BRAIN
Et non je ne confond pas parcours et CS....autre chose de constructif à lancer en l'air COWBOY . aplo:)
La FFBT n'est pas la seule a organisé des compétitions mais HORS SUJET encore de ta part ici .
Chokes BRAIN
-
Cowboy
- Modérateur global
Chokes BRAIN
Chokes BRAIN
Chokes BRAIN
Chokes BRAIN
Intéressé par les chokes " brain ", j'ai suivi les différends commentaires et il me semble que certains posts ont disparus.
Aurais je un problème de connexion ?
-
Russian-Addict
Chokes BRAIN
Merci pour l'info , je testerais samedi prochain ,je me suis surement fait une mauvaise idée en changeant les choke , affaire à suivre merci super:)Benoit62 a écrit :Sans prendre part à vos discution Pour répondre à russian Fais attention Car le Baïkal ij27 sporting Sert fort moi je tirais en 1/4 1/2 et j'en avais largement assez pour atteindre des plateaux à 50 m au 2eme coup bonne soirée super:) ;)
Chokes BRAIN
Bonsoir Doppietta , j'avais contacte le fabriquant par mail et il m'avait promis une disponibilité mi-Juin , nous sommes presque mi-Juillet et les modèles pour Zoli ne sont toujours pas en ligne sur leur site , je pense que ce ne devrait plus tarder , étonnant d’ailleurs qu'une marque comme Zoli soit une des dernières a être proposé en Sporting alors que des marques assez rares en Europe comme Remington ou Mossberg le soit depuis longtemps surpri:)doppietta a écrit :Bonsoir et merci bcp Dom2a... ton message va me servir pour mon Zoli... j'espère !
-
CHASSE-TIR-MALIN
Chokes BRAIN
Chokes BRAIN
-
CHASSE-TIR-MALIN
Chokes BRAIN
Toute l'équipe BRAIN travaille d'arrache pied pour vous livrer le plus rapidement possible.
cdlt
-
CHASSE-TIR-MALIN
Chokes BRAIN
Les modèles pour Zoli , arriveront au plus tard pour mi septembre.
Bonne fin de semaine
Chokes BRAIN
Ils y aura des chokes pour le krieghoff k80 extérieurs ??
A+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Chokes BRAIN

Chokes BRAIN
c'est la hotte du Père Noel en Juillet !mgreen:!)
les miens sont commandés ! j'espère qu'ils sont dans le panier surpri:)
Chokes BRAIN
Chokes BRAIN
-
fonfon30000