Browning B725 Trap
Browning B725 Trap
Le B725 Trap doit sortir dans le courant de l'année.Quelqu'un pourrait-il donner des renseignements concernant:
La date de sortie,
Les caractéristiques,
Le prix approximatif.
Par avance, !merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725 Trap
-
bernard defoin
Browning B725 Trap
Browning B725 Trap
un 725 en version fosse est dispo en serie limité voir le lien
http://www.naturabuy.fr/NOUVEAUTE-SERIE ... 10143.html
-
cougar
Browning B725 Trap
-
jer
Browning B725 Trap
http://www.naturabuy.fr/Browning-B-725- ... 06327.html
-
kakan
Browning B725 Trap
Browning B725 Trap
-
kakan
Browning B725 Trap
Browning B725 Trap
J'ai acquis depuis peu ce Browning pro trap, je le découvre et m'habitue tout doucement.
Il m'a été livré avec trois queues de détentes :L'une est striée, une autre est "classique" et une troisième un peu bizarre qui présente une zone d'appui en biais (de traviolle !)
Voyez-vous l'utilité de ce genre de queue de détente ? Que peut-elle apporter ? Certains d'entre vous l'ont-ils utilisée ?
!merc!
Browning B725 Trap
La queue strié est plus large donc plus d'appui et sensation de douceur à la detente ,la deuxième est avantagé à droite donc apporte du confort car profilé .
Étant gaucher j'ai retordu la mienne du bon côté car browning n'en fait pas pour gaucher ,maintenant je me sert que de celle là j'ai une sensation de confort et fluidité accru.
Sûrement dans ma tête mais bon
Browning B725 Trap
Merci pour vos réponses. Je vais faire un essai avec cette queue de détente.
Browning B725 Trap
Essai concluant. Il est indéniable que ce type de queue de détente apporte plus de confort et facilite le tir. super:)
Browning B725 Trap
C'est celle que j'ai monté sur mon 525 . L'index s'engage plus facilement sur cette détente incurvée à environ 45 degrés
-
Cowboy
- Modérateur global