Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
du coup retour aux marques réputées indestructibles
Guerini Summit Sporting
moi je me suis orienté sur cette marque car je connais beaucoup de tireur qui tir guerini est jamais un soucis super:)
-
simac guerini
Guerini Summit Sporting
bonjour Bubble,la plupart du temps là ou il y a le plus de frottements ,c'est a dire a la bascule il peut arriver que si on ne met pas de graisse de temps en temps c’est acier contre acier et il se produit du jeu.Bubble a écrit :J'avais un summit ascent, et ça "cliquetait" à l'ouverture après environ 15.000-18.000 douilles.
Ça fait quand même fabrication en fer à ferrer les canards ces outils là ...
-
simac guerini
Guerini Summit Sporting
bonjour natangel,pouvez vous me dire si vous avez retourner le fusil pour la garantie SVP. pour le canon gonflé la plupart du temps c'est qu'il a du rester une bourre sur un long feu ,en tout cas cela se produit sur toutes les marques dans ces cas là . tous nos canons sont éprouvés en Italie a de grandes pressions.il ne peuvent se déformer que si il y a obstruction des canons.natangel a écrit :moi ,une bascule hs au bout de deux mois et un canon gonflé au bout ensuite
du coup retour aux marques réputées indestructibles
-
Cowboy
- Modérateur global
Guerini Summit Sporting
-
Antoine 59430
Guerini Summit Sporting
Un certificat de garantie de deux ans à compter de la date d'achat, indiquant qu'elle n'est valable qu'en faveur de l'acquéreur d'origine ..
Qu'en pensez vous ?
-
simac guerini
Guerini Summit Sporting
-
Antoine 59430
Guerini Summit Sporting
Merci pour votre reponse, mais cest quand-même bizarre se certificat de garantie su site guerini (arme de 2014 acheter en mai 2017 avec sa facture),dommage que je n'arrive pas à l'envoyer en pièce jointe.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
En mode redaction message, sous la fenetre à gauche contenant ton message en cours d'écriture tu as un mode d'emploi dont le titre est en bleu "COMMENT INSERER UN DOCUMENT" et juste en dessous de lui tu as l'onglet "ajouter des fichiers joints".
-
Antoine 59430
Guerini Summit Sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
Je cherche, je cherche, .......mais trouve pas comment rentrer en contact avec Mr MORDEFROID au sujet de son Summit qu'il vend ???? [dl)
Pourriez-vous m'indiquer, SVP, la manip afin que je puisse m'adresser au "Forumeur" et savoir si le fusil est toujours en vente et à quel prix.?Merci beaucoup :25/25:
NB: Je cherche aussi comment modifier mon annonce afin de joindre des photos au sujet du 690 sporting.... 0:25:)
Je cherche, MAIS trouve pas, caaaaaaaaaa m'énerveeeeeeeee (x:) !pt:x) 0:25:)
Merci pour votre forum ! ;) !dtl75!
!merc!
-
Cowboy
- Modérateur global
Guerini Summit Sporting
Pour ton annonce, tu envoies (aussi) un MP à un "modo" avec tes photos en fichier joint, qui les ajoutera à ton message d'annonce.
Guerini Summit Sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
Hello ! photos à metttre en ligne > mode d'emploi > je lis le mode d'emploi que mon vénéré administrateur m'a préparéBenoit62 a écrit :Bonjour Ah bin je comprends que vous soyez en galère moi je n'ai pas encore trouvé comment posté deux photos de mais chokes briley que j'ai reçu il y a deux semaines pour mon rizzini larm:) larm:)
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
-
Cowboy
- Modérateur global
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Quelle cartouche passe très bien dans le summit?
En vous remerciant
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Si oui laquelle est la meilleure en te remerciant
Guerini Summit Sporting
Si tu mets les chokes M et IM et une cartouche BJ/28g/Pb 7.5 si tu ne casses pas cela ne viendra pas de la cartouche.
Guerini Summit Sporting
Tu as quoi comme fusil maintenant?
-
Cowboy
- Modérateur global