Lunette PILLA
Lunette PILLA
Les blinder Pilla sont-ils adaptables sur les branches des premières panther branches cables ?
-
CHASSE-TIR-MALIN
Lunette PILLA
-
beretta69200
Lunette PILLA
Je pensais que PILLA allais sortir ce modèle .
Vasily-Mosin-web_1.copy2
Lunette PILLA
Est-il possible de se procurer ce modèle de blinder ?
Et peux-tu me dire également si les masques pour ces lunettes Pilla Puma existent toujours.
par avance !merc!
Lunette PILLA
merci de votre reponse par avance
-
matthieu60
Lunette PILLA
tout garantie sera expertisé
sportivement
matthieu
Lunette PILLA
Est-ce que certains d'entre vous utilisent des pilla 580 ? En êtes-vous satisfait?
Merci et bonne fêtes de fin d'année
Lunette PILLA
Lunette PILLA
Lunette PILLA
Cependant Pilla fait de bons produits avec les verres étudiés par Zeiss optic.
Lunette PILLA
C'est un confort, il y en a qui avec un Guerini à 3000€ bâteront des gars qui tirent avec des Perazzi à 10000€, que doit-on en conclure ?Gigi a écrit :Il y a quelques années tout le monde tirer avec des lunettes oakley aujourd'hui c'est la marque pila qui semble incontournable.. je vu des gens gagner des championnats de France avec des marques standard donc je m'interroge sur le bien-fondé de dépenser une telle somme pour des lunettes de tir
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lunette PILLA
Pour aller de Paris à Nice tu peux le faire en Renault Zoé ou en Bentley, tu feras la même route mais pas dans les mêmes conditions.
Lunette PILLA
Lunette PILLA
Que c'est le tireur qui fait le résultat et pas ses outils.GM50 a écrit :C'est un confort, il y en a qui avec un Guerini à 3000€ bâteront des gars qui tirent avec des Perazzi à 10000€, que doit-on en conclure ?Gigi a écrit :Il y a quelques années tout le monde tirer avec des lunettes oakley aujourd'hui c'est la marque pila qui semble incontournable.. je vu des gens gagner des championnats de France avec des marques standard donc je m'interroge sur le bien-fondé de dépenser une telle somme pour des lunettes de tir
Après celui qui le peux pourra acheter du matériel haut de gamme qui amènera peut être du plaisir et un confort meilleur mais ne transcendera jamais les performances de l'homme !
-
Camarguais13
Lunette PILLA
Lunette PILLA
-
browning80
Lunette PILLA
-
ClementShooting59
Lunette PILLA
Moi j'ai essayé mais les inser pilla ne me vont pas du coup j'ai commandé des Ranger que je vais essayer demain.
-
CHASSE-TIR-MALIN
Lunette PILLA
Le modele panther sera plus adapté avec insert, car de grandes possibilités de reglages.
Lunette PILLA
Aucune gêne, super produit
Lunette PILLA
Merci pour vos éclaircissements.
Lunette PILLA
Le 92 chcl
Lunette PILLA
Que pensez-vous des 560 sportsman? Si une seule couleur pour tout faire? Orange, Orange clair, vermillon, marron, violet clair?
-
gregpulsion
Lunette PILLA
je suis du nord donc le soleil pétant c'est rare
au final j'utilise pratiquement tout le temps la 50 Cv et l'hiver comme en ce moment avec faible luminosité et début de brouillard la jaune clair.
S'il y en aurait qu'une à acheter sur serait 50 cv...
Maintenant juste un reproche sur ces superbes lunettes c'est qu'elles ont tendance à toucher mon front dans leur partie haute, çà graisse le verre et c'est pas top, sur les modèles supérieurs, ils ont mis un insert en plastique pour éviter çà. Moi j'ai découpé dans de la mousse d'isolation adhésive et j'ai collé cela discrètement derrière la barre haute, çà ne se voit pas et c'est super efficace !!
-
patrickgigi76
Lunette PILLA
Je voulais dire que j'utilise les lunettes Rudy Project Rydon et Ekynox et franchement, c'est top ! Les lentilles interchangeables sont super pratiques selon la lumière et la vision est hyper claire, sans distorsion. Elles sont légères, confortables, et je peux les garder toute la journée sans problème. Le design est vraiment bien pensé et elles font leur job à merveille. Je les conseille vivement pour ceux qui recherche des lunettes de tir de qualité !
A+
-
Cowboy
- Modérateur global