686 Silver pigeon sporting
La qualité rien à dire ça bouge pas même après 10000 coups aucune traces.
Je me renseigne cette semaine et je te dis si je peux l'avoir pour samedi.loupy a écrit :salut grand 21 et non je ne peux pas aller a norges cette semaine mais si tu peux te renseigner pour que je puisse le voir la semaine prochaine?
tu en penses quoi de se fusil
merci d avance grand21 ca serai vraiment tres bien si tu pouvais l avoir pour samedi prochain
-
chasseur05
J'ai acheté le silver pigeon en juin 216, 2500 coups au compteur, aucun souci avec, je suis gaucher comme toi, mais le fusil est "assez droit" et tombe bien, j'ai de bonnes sensations avec cette arme, je tire avec pas mal de bande en voyant bien le plateau, ca va pas mal, je ne suis pas un grand tireur (débutant) mais je suis assez content de mes score en fu (entre 17 et 23). Je vais essayé le parcours cette année. Pour les chokes, j'ai acheté le full mais pas vraiment indispensable , le 3/4 est suffisant (pour moi) en 2eme coup, je n'ai pas ressenti de différences notables entre les 2, peut être suivant la cadence entre les 2 coups???
-
vincente25
Je tire actuellement avec un 686 sylver pigeon et en suis très satisfait.
Une question : comment démonter les éjecteurs ? Y a-t-il une vidéo où un site Internet sur lequel je pourrais avoir toutes les infos pour démonter entièrement mon fusil ?
Merci à vous pour votre aide.
-
Cowboy
- Modérateur global
Pour le remettre, c'est l'inverse, attention ce n'est pas interchangeable, le droit reste à droite et le gauche à gauche.
Tu mets le ressort dans son logement avec la partie métallique devant l'éjecteur et tu pousses jusqu'à l'encoche et là, rotation et tu relâches doucement, c'est en place. ;)
-
alain closset
pourriez vous me dire si le 686 est éprouver bille d ' acier .
merci