Manuchasse trap XL
-
Mika62890
Manuchasse trap XL
qu'en pensez vous ? merci
-
Dompnier-Joêl
Manuchasse trap XL
Manuchasse trap XL
-
Mika62890
Manuchasse trap XL
Manuchasse trap XL
J ai acheté ce fusil au mois de septembre et j ai tiré environ 3000 douilles avec et j en suis enchanté
Le prise en main se fait très bien très bon ressenti seul petit bémol (qui n en n est pas vraiment un) un peu trop de pitch vite résolu grâce à ma ponceuse lol
Quelques très bon tireurs de mon club l'on essayé et on été bluffés
Ce fusil est a 900€ en promo mais a 1400€ prix catalogue comme un X8 de chez betinsoli avec la bande réglable en plus
Il peut y avoir quelques soucis dus à la graisse épaisse et collante qui est dessus quand on le reçoit
Éjecteur qui éjecte mal voir les deux coups qui partent en même temps mais avec un bon coup de WD40 tout marche à la perfection
Vraiment super content de mon achat
Je vous redonnerai des nouvelles plus tard sur la solidité car je tire environ 15 à 20 milles cartouches par an on va donc être vite fixés
Bon tire à tous
Manuchasse trap XL
-
Mika62890
Manuchasse trap XL
-
joanusmarcus
Manuchasse trap XL
-
Mika62890
Manuchasse trap XL
Manuchasse trap XL
Un ami débutant souhaite s'orienter sur ce modèle là ou le bande plate, y a t'il quelqu'un qui pourrait donner un retour sur ce modèle ? Ou celui bande plate. (pour la fosse) Merci
-
Mika62890
Manuchasse trap XL
Manuchasse trap XL
Manuchasse trap XL
Manuchasse trap XL
-
Mika62890
Manuchasse trap XL
Manuchasse trap XL
Choses promises choses dûes
Je reviens donc vous parler de ce fusil
Je l'ai acheté fin novembre 2015 et après 5 mois d'utilisation et 7000 douilles tirées
J'en suis toujours aussi content.
Pas de panne ,pas de jeu rien a signaler d'anormal si ce n'est le vernis des bois qui est très fragile
Et s'en va facilement.
Jeudi dernier lors d'un concours 100 plateaux FU j'ai fais un 93/100
3ème au scratch
Le vainqueur et le second font 94/100 les grilles étaient assez difficiles
Voilà ce que je peux vous en dire.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. :25/25:
Manuchasse trap XL
-
Mika62890
Fusil manuchasse trap
d'autre diron c'est de la m... mais tout le monde ne peu pas mettre une fortune dans un fusil je te le conseil et je voit que tu et du 62 a l'occasion je veut bien te le faire essayer .
-
zemblo
Manuchasse trap XL
-
Mika62890
Manuchasse trap XL
-
zemblo
Manuchasse trap XL
Manuchasse trap XL
"Assemblage" je pense par KHAN ARMS car les canons sont de marque HUGLU et le fusil bien distribué à MEYSON pour la revente en France.
De se fait que pouvons-nous donc penser de cette fabrication Turque. Fiable pas fiable. Peut-être que certain pourrons nous en dire un peu plus et surtout au niveau de la canonnerie.
Manuchasse trap XL
ayant pas mal parcouru le web au sujet de ce fusil ! il ni a qu'ici ou il y a des avis objectif de possesseur ! pour les ventes en occase ! j'en ai vu qu'une seule et le fusil était déjà vendu !! alors que meyson est régulièrement en rupture de stock de ce model car enorment de vente !!!
il y a même un addicte perazzi qui a été très surpris (en bien! ) de l'avoir entre les mains !!!
je vous retiendrai au jus après la future saison 2017 ! il aura prit quelques cartons de cartouches dans les canons ! on verras si je me tire dans les chaussures !!!
sinon juste pour infos j'ai débuté avec un baikal sporting neuf mais inadapté à mon physique donc reprise et ajout d'€ pour un fabarm stl vs busc règlable que j'ai toujours mais inferieur en confort de tir du manu trap xl !
amicalement
zippo25
-
LIOTRAP
Manuchasse trap XL
Je commence le trap en FU et pensais investir dans ce modèle TRAP XL pour commencer, vu les bons retours des possesseurs de ce fusil.
Je suis chasseur et vu mes récents investissements en armes de chasse, je n'ai pas le budget pour investir dans un ..NING, un ....RINI ou un ....TTA.
J'ai pris connaissance des derniers messages qui sont flatteurs pour ce MANUCHASSE et fait appel à vos expériences avec ce fusil pour une utilisation en gaucher (j'épaule à gauche depuis peu car oeuil directeur gauche et faiblesse oculaire droite dérangeante).
La crosse est elle dans l'axe des canons ou est elle avantagée droite et si oui de combien?
A votre point de point de vue (possesseurs de ce fusil), est il possible de le passer en gaucher par une ou l'autre méthode (huile chaude, etc....).
Merci de vos retours par avance et bons tirs à tous!
-
jeannot725
Manuchasse trap XL
-
Mika62890
Manuchasse trap XL
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Manuchasse trap XL
Ne pas confondre : Un busc n'est pas conçu pour faire passer une crosse de droite à gauche mais pour affiner un réglage de crosse. En usage gaucher d'une croisse droitier ça ne le fera pas de toute façon et même si on pense "être bien comme ça"
-
LIOTRAP
Manuchasse trap XL
Je ne vois pas pourquoi mais bon....
De votre expérience personnelle, le bois est de si mauvaise qualité que ça, sachant que je n'aurais pas besoin de faire une grosse correction sur la presse ou avec l'huile car aujourd'hui, je tire en chasse avec un FAIR qui est sans avantage et ça me va bien....
Merci de vos retours
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum