Reglage busc
-
tonio35140
Reglage busc
Reglage busc
-
Viveletrap66
Reglage busc
-
Viveletrap66
Reglage busc
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Reglage busc
-
Viveletrap66
Reglage busc

-
Dompnier-Joêl
Reglage busc
-
Cowboy
- Modérateur global
Reglage busc
Reglage busc
-
Viveletrap66
Reglage busc
Reglage busc
Par contre refait 3 ciblages à 15 m => tu dois être plein centre ou quasiment à 5 cm près à chaque fois si ton épaulé est correct et ton fusil bien en ligne => C'est là le secret des très bons tireurs ;)
Reglage busc
-
Viveletrap66
Reglage busc
-
Cowboy
- Modérateur global
Reglage busc
-
Viveletrap66
Reglage busc
Reglage busc
Reglage busc
Je le vois très fermer.
Reglage busc
Si à 35m tu obtiens c'est ciblage avec 1/2 choke et 24 gr,mois je tirerais avec un choke cylindrique.Viveletrap66 a écrit :En fait j'ai procédé ainsi : a 35 m, j'ai tiré une première cartouche (canon du bas choke 1/2) puis suis allé voir les impacts. J'ai vu que la gerbe moyenne était légèrement à gauche et environ 50 % en haut et en bas. le second canon arrive au même endroit (choke 3/4). En mettant des cales sous le busc j'ai pu monter la gerbe à presque 2/3 dessus et 1/3 dessous. Ce me donne beaucoup de bande. A chaque fois que je double le coup, je ne vois pas de différence entre le 1er et le second canon, si ce n'est que la gerbe est plus fournie, bien entendu. Mais les 2 arrivent vers la gauche. J'ai fait quelques photos. Il est possible de les mettre en ligne sur ce forum ?
-
patinette
Reglage busc
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Reglage busc
Pour débuter ton ciblage, remonte le busc de 10-11 mm mais ça ne veut pas dire du tout que ce sera le bon réglage, juste une approche.
-
patinette
Reglage busc
-
Cowboy
- Modérateur global