VERCAR Trap par Verney-Carron
-
nautilus62
niveau jeu , il est juste facile a ouvrir usure normal par rapport a un fusil de renom, légére usure du bronzage mais rien de grave
il a ete en revision chez l'armurier vasseur avant d'etre donner a son cousin, et RAS pour l'instant
-
nautilus62
-
danywild
J'ai lu le sujet mais clairement pour sortir de la polémique ( lieu de fabrication, marque ou autres débat sans importance. )
Concrètement et uniquement les propriétaires et ceux qui l on essayé .
Pensez vous que ce soit un bon achat. ,
Je l ai acheter mais étant ds l attente de ma licence je ne peux le retirer un boutique.
Donc quand pensez vous
Merci
Dany
Radioamateur et ball-trap peur novice .
-
MP153
-
Jean-Paul GROS
bonjour, il est vrai que le Yildiz mx trap pour moins de 1000€ a un tres bon rapport qualite/prix et connaissant bien les produits Yildiz si ce trap vercar est aussi fiable ce doit etre aussi un bon produit, ensuite le look etc etc c'est chacun ses goutsMP153 a écrit :Salut ,on dirait une copie du yildiz trap MX.qui résiste a 50 000 cartouches et garantie cinq ans.Les turcs on les moyens de leurs ambitions. Ils font les entrées de gammes de pas mal de monde.
Tu indiques que tu connais bien les armes Yildiz :siffle: et que c'est fiable.
Moi qui cherche un fusil chasse/parcours (plus chasse), ;) tu me le conseil?
Cordialement
Beret
-
Jean-Paul GROS
-
MP153
-
danywild
Mais on verras quand j irais le chercher , le TPS me semble long d attendre .
Enfin bref. ..
Moi il me plait , j'espère juste que la qualité sera au rdv car pas bcp de recul sur ce modèle .
Mais il est garanti 5 ans. ..
J aurai aimé avoir des avis utilisateurs mais a priori peu l'on essayé. .
Pour les possesseurs de ce fusil, pouvez vous nous donner vos impressions lors du tir, la fiabilité et le nbre de cartouches tirées. Merci
-
nautilus62
cette aprem j'ai vu le proprietaire du vercar , celui ci est toujours en service sans aucun probléme , comme je l'avais dit beaucoup plus loin sur le sujet, ce vercar a ete vendu au cousin du proprio et celui ci tir chaque semaine 200 cartouches sologniac
et j'ai tiré une planche avec , uniquement pour essayer car il etait pas en conformité pour moi meme, et j'ai aimer, je dis pas que j'irai en acheter un, mais pour un debutant c'est tres tres bien
ha oui en 2 ans et x millier de cartouche changement des percuteur sous garantis
-
Dorn
Par contre, ils ne pourront pas s'associer avec Purdey pour faire un VC haut de gamme. !mgreen:!)MX8-80 a écrit :Non pas du tout car l'association image/mots n'avait pas de sens aussi fort "humoristiquement" parlant, j'ai même évité celle de Bruxelles ça m'a évité de me faire pincer surpri:)
VC anglais c'est assez peu vendeur. Donc Bernard a raison, le marketing a été bâclé. :siffle:
Il très "pointable" comme disent les anglais et on se sent de suite à l'aise avec. Au seul bruit, on comprend que mécaniquement ce n'est pas le HR11, mais avec 3500€ d'écart, il en offre déjà beaucoup.
Et content que le petit vercar t'aie fait bonne impression ;)

C'est normal ça ??? Il y a carrément arrachement de matière!
Je n'ai pas le fusil depuis longtemps et quand je l'ai acheté je n'ai pas vu ça, les amis qui étaient présents (dont un ancien armurier) non plus, il paraissait comme neuf mais la bascule était graissée avec une graisse blanche qui masquait peut-être ces traces. ... hier je décide d'enlever cette graisse qui avait fait son temps et surprise ! Alors deux solutions, soit c'était camouflé par la graisse et j'aurais dû mieux regarder, soit ça s'est fait en 500 ou 600 cartouches et c'est pas trop normal ! En tout cas j'aime pas ça. ..
Si ta seule question est "C'est normal ça", alors aucun doute la réponse est NON !!
Cela ressemble étrangement à une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années ou un "pseudo armurier" avait manifestement resserré "à l'étau" la bascule de mon fusil ...Et oui ça existe sans doute encore !!! 0:25:) 0:25:)
Enfin ce n'est que mon avis.... ;) !pt:x) :siffle:
Ce qui m'étonne aussi c'est que la partie "mâle" de la bascule n'a aucune trace !
Attention, je me suis fais avoir, cela ne veut pas dire que c'est votre cas.
Je ne suis pas un expert en la matière mais pour mon cas personnel c'était bien ça et ça ressemblait bigrement à votre photo..
Bonne soirée. ;) !pt:x)
Après il faut voir dans le temps car une fois "le rodage" fait ça ne devrait pas se poursuivre les pièces étant à "leur bonne place".
Mais c'est une arme 1er prix, on ne peux pas avoir les ajustages d'une arme 4-5 fois plus chère.
-
Jean-Paul GROS
Alors il faut remettre les pieds sur terre et ne pas trop critiquer ce bon vercar fabriqué en turquie, fiable semble t'il en lisant les commentaires des uns et des autres..... mais ce n'est qu'un vercar