winchester sx3 sporting
winchester sx3 sporting
je voudrais savoir votre avis sur se fusil, avantage et inconvénient au passage
merci
winchester sx3 sporting
winchester sx3 sporting
winchester sx3 sporting
les cales existent bien ( voir ici p24 et 25 : http://media.winchesterguns.com/pdf/om/06_013_sx3.pdf) tu as les références ici : http://media.winchesterguns.com/pdf/par ... celist.pdf
bon courage.
winchester sx3 sporting
merci
winchester sx3 sporting
normalement commander que demain car la maison winchester était en inventaire donc demain commander et milieu de semaine prochaine si tout va bien je vais chercher mon nouveau joujou
-
vulkan54
winchester sx3 sporting
Je te confirme que je n'ai pas mis de cale dessus, il me tombe très bien en étant droit, alors que j'ai de l'avantage sur mon select energy trap.
Tu verras bien après l'avoir essayé.
Bon tirs !
winchester sx3 sporting
j'ai pas pus m'empêcher de le démonter pour voir la mécanique qui est assez simple, je ne le connaissais pas et il m'a fallu 1minute a tout le démonter (il me fallait 5minute pour remington et c'était pas toujours facile avec la palette de remonter de cartouche)et il laisse apparaitre un système classique de masselotte qui tape sur le percuteur, comme préconiser dans la notice je l'ai nettoyé car il restait ici et là des petit copeaux d'usinage
donc maintenant je vais allé essayer se petit bijou des cette après midi avec un retour
winchester sx3 sporting
donc voila super content, je ne regrette absolument pas mon achat
winchester sx3 sporting
Merci
-
sebastien_11
winchester sx3 sporting
Pas trop d'incident de tir (3-4) avec ce S-A pour pratiquement 250 cartouches tirées
winchester sx3 sporting
-
sebastien_11
winchester sx3 sporting
Apres presque 1000 cartouches j'ai trouvé la combinaison qui me correspond le mieux choke M et cartouche Cyrano
Encore une paire de semaine et gros nettoyage pour l'hiver
-
sebastien_11
winchester sx3 sporting
-
sebastien_11
winchester sx3 sporting
-
kutsu93
winchester sx3 sporting
Quelqu'un pourrait-il me dire si le piston d'origine permet d'ejecter convenablement les Solognac T28?
Car contrairement au "Red Performance" je crois qu'il n'est pas livré avec un second piston...
-
sebastien_11
winchester sx3 sporting
winchester sx3 sporting
winchester sx3 sporting
-
kutsu93
winchester sx3 sporting
Avant l'achat j'ai pu tirer une boite entière de T28 sur cible et je n'ai pas eu un seul soucis. surpri:)
A noter que pour le test je n'y suis pas allé de main morte : j'ai effectué au moins 6 séries rapides de 3 pour tester la bête :siffle:
-
sebastien_11
winchester sx3 sporting
C'est sur que la c'est de l'express pour un achat et dire que moi je fais 10 fois le tour de la question pour acheter un fusil :siffle:
-
kutsu93
winchester sx3 sporting
Non je ne suis pas chasseur.sebastien_11 a écrit :Tu es chasseur?
Toutefois ma discipline de prédilection est le PC ;)
A noter que pour la fosse je n'utiliserais pas un automatique par respect pour mon voisin de droite. A moins que je sois seul évidemment !mgreen:!)
En fait je voulais un SX3 depuis un bail. A la base je m'orientais plutôt vers un "Red Performance".sebastien_11 a écrit :C'est sur que la c'est de l'express pour un achat et dire que moi je fais 10 fois le tour de la question pour acheter un fusil
J'avais prévu d'en acheter un un jour ou l'autre (pas pressé en somme).
Et hier je suis tombé sur cette opportunité : Un ex-fusil de chasseur qui a très peu tiré + prix attractif.
Vu que j'aime aussi le Black Shadow et que j'ai pu tester les T28... Je me suis lancé !mgreen:!)
PS: Hier soir j'ai procédé au nettoyage complet + J'ai remplacé le choke Invector-Plus par un Invector-Plus Signature.
-
kutsu93
winchester sx3 sporting
De mon coté, j'ai opté pour un 1/2 (M) pour prendre en main la bête et parce que j'oeuvre sur des parcours où il y a peu de plateaux éloignés.
PS: J'avoue toutefois avoir hésité avec un 3/4 (IM)... J'y viendrais peut-être par la suite :roll:
winchester sx3 sporting
Pour les chokes : M si majorité de plateaux à moins de 35 m puis IM jusque 45 m et F au delà. En parcours le IM est le meilleur compromis
-
sebastien_11
winchester sx3 sporting
winchester sx3 sporting
Le SX3 est de conception simple et fiable. Bien équilibré au départ. J'ai le modèle avec crosse bois et busc adjustable. La prise en main est bonne et il monte bien à l'épaule.
Jusqu'à présent, j'ai tiré env. 3500 cartouches en 24g et 28g Fiocchi, tunet, FOB, Winchester, et autres, sans uncun problème de cyclage ou d'enrayement. Je démonte et nettoie toutefois l'arme une fois par mois y compris le piston.