notre passion encore mal perçue
notre passion encore mal perçu
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est mort d'avance, désolé pour ce pessimisme mais c'est du déjà vu. 0:25:) larm:)
-
nantes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai gardé quelques souvenirs

Sans compter toutes les actions du voisinage dont je n'ai pas connaissance.
-
jeannot725
-
nantes
Mais le pire de cette histoire est que tous les procès attentés ont été gagnés et que "les décideurs" ont laissés tomber, plus facile de faire ce que tu veux ensuite, car, pour ceux qui ne le savent pas l'achat de ce bois et ce stand avaient entre eu un partenariat avec le fédération des chasseurs locale...
Sans parlé de l’achat et de la revente des machines....
Bref cette fermeture aura arrangé un bon nombre de personnes qui ne faisaient pas ouvertement partis des détracteurs "parisiens"....
Au final, une fois de plus ce sont les plus haut placés qui en ont et qui en tire encore quelques avantages
Après et pour le même département je ne les ai pas vu manifester contre le célèbre pétrolier qui raffine du pétrole (sans aucune pollution sans doute) et qui pollue les côtes....
Aller je m'arrête car je vais encore me voir gratifié d'être hors sujet
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Pas faux, mais certains allergiques le sont devenus par agent pathogène.MX8-80 a écrit :Déjà que ce n'est pas simple il y a des régions plus ou moins allergiques au ball-trap, la Bretagne en fait partie.
http://m.france3-regions.francetvinfo.f ... 60383.html
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bernard, on ne peut pas vraiment leur en vouloir... ils parlent sans savoir et on s'y est malheureusement trop habitué.
Si notre sport reste à ce point décrié, c'est qu'il est méconnu, faute de communication, de publicité bien ciblée.
Les stands organisent des entrainements, des concours. Tu en connais bcp qui mettent en place régulièrement des "portes ouvertes", des manifestations pour le faire connaître ? Quel plan "communication" est mis en place dans les ligues, à la Fédération ?
Quand une grande compétition est organisée, as-tu vu des banderolles, des panneaux publicitaires, des flyers, pour inciter les touristes à faire le détour ? non, peu de choses... on reste entre nous ! alors on en subit les conséquences malheureuses...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum