Fosse Olympique Wanted
Fosse Olympique Wanted
C'est la deuxième en arrivant?
-
Jean-Paul GROS
Fosse Olympique Wanted
Fosse Olympique Wanted
Mais bon tous ça n'est pas bien grave, je ferais une expédition un peu plus lointaine pour essayer une FO. ;)
Fosse Olympique Wanted
Fosse Olympique Wanted
Et comme j'ai compris, le club pourrait être aussi affilié FFT la saison prochaine. super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Fosse Olympique Wanted
ça y est elle est opérationnelle. http://www.tirolympiquelezovien.fr/nos-installations/Pecau a écrit :A Lezoux, c'est surtout une fosse DTL qui se prépare
Fosse Olympique Wanted
-
Cowboy
- Modérateur global
Fosse Olympique Wanted
Il y a cette année, la SN de FU du 13 au 15 mai. !pt:x) !pt:x)
-
SandraPhilDutang
Fosse Olympique Wanted
De source sûre la remise en sevice de la FO au TAVJ n'est plus qu'une histoire de quelques jours.Bushy's a écrit :La FO du TAVJ (qui était en FU) devrait reprendre du service dans quelques temps. !pt:x)
Et comme j'ai compris, le club pourrait être aussi affilié FFT la saison prochaine. super:)
Domage que le choix du club se soit porté sur des lanceurs Promatic ,mais bon ....... Ça ne m'empêchera pas d'aller y tirer. L'accueil y est toujours sympathique.
Fosse Olympique Wanted
Fosse Olympique Wanted
Ca y est! La FO du TAVJ, proche de Saint Didier sous Riverie dans le 69 ( limite 42) , est en fonction depuis vendredi.SanPhi a écrit :De source sûre la remise en sevice de la FO au TAVJ n'est plus qu'une histoire de quelques jours.Bushy's a écrit :La FO du TAVJ (qui était en FU) devrait reprendre du service dans quelques temps. !pt:x)
Domage que le choix du club se soit porté sur des lanceurs Promatic ,mais bon ....... Ça ne m'empêchera pas d'aller y tirer. L'accueil y est toujours sympathique.