686 Silver pigeon sporting
Ayant lu tous les sujets à propos de ce fusil, j'en crée un nouveau pour avoir des avis récents et complémentaires sur ce fusil d'entrée de gamme de chez Beretta.
Je pense le commander d'ici peu sous réserve de vos avis.
Je compte prendre le sporting en canon de 76 en busc réglable (je suis gaucher). Qu'en pensez vous pour un fusil qui me servira à faire du parcours et un peu de fosse ainsi que chasser ? Est ce bien le meilleur rapport qualité prix du marché actuellement ?
Merci d'avance pour vos infos et avis. Au plaisir de vous lire !
Si d'autres ont des avis, merci d'avance de nous en faire profiter.
Bonne soirée !
.
Et le busc réglable pour un gaucher ce sera mieux que de prendre la crosse fixe ?
-
CHASSE-TIR-MALIN
ce fusil est un excellent entrée de gamme.
Avec sa crosse réglable , il permet plus de souplesse lorsque l'on tatone entre les diverses disciplines.
Autre paramètre non négligeable , à la revente il perdra beaucoup moins qu'un fusil d'une marque moins réputée.
Pour les chokes , il est bien sur possible de le changer avec l'armurier , bien que le full soit sans intéret .
C'est un très bon choix pour débuter et bien plus...
Au choix je préfère un full que le skeet que je n'utiliserais vraiment jamais pour le coup !
Apres, je passerai probablement commande (chez toi) pour des chokes kicks de toute façon.
Il a pas de mire intermediaire mais j'ai cru comprendre que si la mise en corformite était bonne cetait inutile. Et vu que j'aurai une crosse réglable je devrai ne pas en avoir besoin

Un vendeur m'a dit avantage 0 mais 0,5 de dévers à droite et qu'il était possible de commander directement en gaucher pour le même prix.
Un autre me dit que c'est une crosse standard...
Quelqu'un confirme l'un ou l'autre ?
Merci d'avance
Sous cet angle on voit mieux que c'est bien une crosse de droitier.
Pour l'un: une crosse standard ... non mais là c'est un mauvais vendeur et pas un armurier.
Pour l'autre: l'avantage ou le devers c'est la même chose semble-t-il...mais là je peux me tromper
Quelqu'un peut me confirmer qu'en commandant le fusil je peux bel et bien avoir une crosse de gaucher sur ce fusil.
Merci d'avance
(Humbert.com)
Les fusils avec crosses gaucher sont à notre catalogue,
Pour toute commande, demande de renseignement ou de tarif,
merci de vous tourner vers votre armurier qui contactera notre service commercial.
Pas super comme réponse
-
Cowboy
- Modérateur global
J'irais demain pour le commander. Je le touche 1930€
Mon armurier dit vrai, je peux l'avoir en gaucher (je me méfie) ??
-
Laurent c
-
thierry33700
Çà passe mieux évidement , si tu reste sympathique et surtout tenace, mais jamais en étant agressif. Et dernier point suivant la structure deale directement avec le patron car si c est un vendeur ou un employé pas sur qu il puisse avoir le pouvoir pour négocier ou simplement l envie !mgreen:!) ça arrive dans certaines grosses enseignes de la région Bordelaise , le plus simple étant d en faire plusieurs et de comparer qui a vraiment envie de te vendre un fusil ...Ou qui te sembles être le plus compétent mais ca nous ne pouvons le faire a ta place. ;)
j aimerai savoir se que les pocesseurs de silver pigeon sporting pense de leur arme?
je vois que la derniere parution date du 29 avril 2016 alors apres environ 9 mois de pratique que pensez vous du fusil?
j ai actuellement un rottweil 700 busc reglable mais la crosse est trop longue et malheureusement je ne peux pas couper assez la crosse pour arriver a mes cotes, pour cette raison j aimerai acquérir un ce fusil mais en crosse standard
que pensez vous de mon choix?
tu en penses quoi de se fusil