Parlons English Sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Parlons English Sporting
Elle sonne comme une renonciation définitive.
Maintenant la bonne question à se poser est de savoir si tout a été fait pour que justement cette discipline trouve son public sur notre sol. J'ai envie de dire "Messieurs de la FD parlez pour vous. Comment explique-t-on que l'ES connaisse un gros succés dans les stands organisateurs d'un grand prix et pas au niveau fédéral ?"
Parlons English Sporting
En France actuellement, seul Christophe Auvret est capable de reproduire cette pratique Anglaise sur notre sol.
Segs
Parlons English Sporting
-
gillesrouen
Parlons English Sporting
-
marie alphonse
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
J'adore cette discipline et je regrette qu'il y ai aussi peu d'intérêt, que ce soit d'ailleurs de la part des clubs où des tireurs..... !pt:x) !pt:x) :siffle: ;)
Parlons English Sporting
-
marie alphonse
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
C'est quoi l'english sporting ? super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
Je n'en avais jamais tiré mais je vous avoue avoir vraiment pris du plaisir à tirer ce type de compétition.
je trouve ça très formateur de se cantonner à une cartouche par plateau. J'ai beaucoup apprécié aussi le fait de pouvoir partir épaulé comme on le veut, cela enlève le stress du 'rush" à l'épaulé sur les doublés simultanés très rapides.
Je pense que je ferai la ligue d'english à la Calmette cette saison…
-
Laurent c
Parlons English Sporting
Excellente!MX8-80 a écrit :Ben avec une grosse crise de courage si tu peux débuter la lecture du présent sujet à la page 1 tu vas savoir ce qu'est l'english sporting. :siffle: :sor!)
Avec du courage et du temps, je viens de découvrir l'ES. Très intéressant !
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
Sur la ligue du Centre, un championnat de ligue d'English a lieu à Courgenou le 12 juin 2016. Avis aux amateurs !
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
juste pour info ;) au FRANCE HÉLICES 2015 : Il y avait 74 inscrits France , plus une bonne représentation de tireur H C , catégorie étrange!DT10 a écrit :Par contre en France on ne nous propose pas un championnat national sous pretexte qu il n y a eu que 30 inscrits l annee passé sur un stand boycotté par beaucoup. En revanche nous aurons bien un championnat de France helices qui devrait attirer au moins 20 tireurs..moi je comprends pas tout...
Il y a un avantage : c est que cela ce tire sur une journée ! !mgreen:!)
-
marie alphonse
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
Sans aucun doute j'y serai car l'adore l'exercice ;) ;)
-
letireurdecremieu
Parlons English Sporting
Voilà voilà super:)
Parlons English Sporting
-
letireurdecremieu
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
Pour résumer dans les grandes lignes :
1 / Je tire un plateau
2 / Je bois un thé
3 Je tire le deuxième plateau
4 / Je rebois un thé my Dear...
:siffle: :cachey:!) :boul:)
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
Parlons English Sporting
Le club de St Pierre du Palais, organise une journée le lundi de pentecôte.
Parlons English Sporting
Balistic a écrit :plcourier, la nuance c'est que l'on tire 4x2 plateaux consécutifs donc au mieux 1 thé tous les 8 plateaux, ça fera un peu moins d'arrêts pipi :mdr:!) !nbir!:) :cachey:!)
En partant du principe que la "Guinness" fait autant p... que le thé, on va avoir de la verdure (voir de chouettes gazons anglais) autour des stands! Les adeptes de ES vont se mettre au golf ! :cachey:!)Nico 33 a écrit :Non non, tous les huit plateaux, tu t'enfiles une pinte de GUINESS!!!! C'est CA l' ENGLISH. first:)
Le club de St Pierre du Palais, organise une journée le lundi de pentecôte.y:)
Parlons English Sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Parlons English Sporting
Bien mais je ne ferai pas ça tous les jours au risque de me barber définitivement.
Je suis un homme INFIDELE surpri:) ...................... de la trajectoire !mgreen:!) , j'aime bien changer (c'est ce qui fait aussi que pour moi le CS =>> oui mais sans plus ;) )