Guerini Summit Sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
-
JC 83
Guerini Summit Sporting
Pensez vous que le modèle de 2008 vaut le coup ?la garantie n a jamais été envoyée ,la clé est quasiment dans l axe, canon 18,7,pour a peut près 700€ de moins qu un modèle neuf en attente de vos conseils merci
Guerini Summit Sporting
moi je l'ai eu à 2290 € de 2014 (il avait 2 mois)
apres je l'ai eu en canon de 81 et crosse fosse (va comprendre) mais c'est un bon fusil
points negatifs : pour l'equilibre il faut mettre beaucoup de poids autrement tu te casses un pied
quand tu le fermes, il vibre.
au bout de 3000 cartouches , un peu de jeu dans la longuesse
je ne penses pas qu 'il fasse 15 ans dans mes mains
points positifs : tres bon canon
recul tres agreable
facile à tirer
voila
-
JC 83
Guerini Summit Sporting
Je vais chercher sur Internet une meilleur occasion est ce que quelqu un sait si il y a une différence de point d impact entre un canon fosse et un parcours ? car j aime bien tirer en soulignant le plateau
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
suite à un problème sur mon summit ,au Sologne shooting club
je tiens à remercie chasse tir malin pour son professionnalisme et sa prise en charge très rapide du problème
qui été traite aujourd'hui avec la simac
(prêt d'un summit neuf par chasse tir malin)
super:) super:) super:)
merci Vincent
Guerini Summit Sporting
Je suis possesseur d'un summit sporting avec option busc réglable depuis trois semaines . Excellente canonnerie je trouve et un poid qui me convient . J'ai fais essentiellement du compak et du parcours . Trois jours après l'avoir eu en main , j'avais un petit concours FSGT je réalisais quand même un 22 , 25 , 22 et un 20 en score . Les chokes sont plus serrés que sur mon browning 725 utilisé auparavant . Je n'ai mis que le 1/4 et le 1/2 dessus . En parcours je casse déjà des beaux plateaux au premier coup avec le 1/4 .
Un très beau bois en plus dessus .
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
mon père possède un Guerini summit de 2010 est ce que la garantie est bien de 15ans même si c'est un 2eme main ?
la garantie couvre elle uniquement les pièces "cassées" ou alors une grosse révision avec remplacement des tourillons verrou etc.
merci d'avance
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
connaissez vous la marche a suivre
Guerini Summit Sporting
en tout cas c'est lui qui m'a refait le fusil pendant le championnat de fu par l'intermediaire de arnaud enjoleras responsable paca guerini tres bon travail et tres competent
contacte le
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Pour info, aujourd hui, un BW 5.25 "porting" dernière génération, que l'on peut qualifier dde "machine à tirer" se vend en neuf avec garantie et tout le toutim aux alentours de 1500 €. Ca fait prête à réflexion !
Guerini Summit Sporting
-
chuck somme
Guerini Summit Sporting
Biloe02 si le Summit à 4 ans, et que tu as la facture ,tu peux l'envoyer en garanti à Caesar Guerini les fusil étant garanti 15 ans ,le fusil sera refait à neuf gratuitement .
Salut à plus.
Chuck somme
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
C'est effectivement un "plus". Mais si notre ami achète cette arme et fait prendre ce jeu en garantie, ce dont je ne doute pas, il faudra qu'il patiente entre 6 et 8 huit mois, entre l'expédition et le retour. :siffle:chuck somme a écrit :Bonsoir à tous.
Biloe02 si le Summit à 4 ans, et que tu as la facture ,tu peux l'envoyer en garanti à Caesar Guerini les fusil étant garanti 15 ans ,le fusil sera refait à neuf gratuitement .
Salut à plus.
Chuck somme
J'ai édité mon message pour y rajouter ceci : En 2015 (fin d'année) je constate que mon Summit Cal. 20 présente un défaut de traitement de bascule. La réactivité de la Simac a été exemplaire. J'envoie mon fusil dans la première semaine de janvier. Pris en charge par l'importateur, il part en Italie. De temps en temps, je vais aux nouvelles..............mais je trouve le temps long. Il reviendra, certes, refait à neuf........................mais presque neuf mois après :siffle: A l'heure actuelle, un aller / retour en SAV en Italie, c'est à minima 6 mois, si tout se passe bien (groupage des colis et passage en douane) ;)
-
chuck somme
Guerini Summit Sporting
Il y a 4 mois d'attente max 5 mois, et pour le fusil à mon avis + de 10000 douilles, j'ai moi même un Guerini qui à entre 10000 et 12000 douilles et l'ouverture et fermeture et toujours ,ferme .Si d'autres utilisateurs de Guerini, peuvent confirmer mes dires, pour rassurer notre ami biloe02 sa serait bien, merci pour lui .
A plus.
Chuck Somme.
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
Ça fait quand même fabrication en fer à ferrer les canards ces outils là ...