BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
A vos claviers.
-
luke
problème avec mon beretta 690 trap
Il devrait partir avec celui d en bas. Si quelqu'un peu m aider?
BERETTA 690 TRAP
-
luke
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
-
pierre16230
BERETTA 690 TRAP
Je pense que tu devrais rapidement ramener ton fusil chez l'armurier,car une personne possède ce fusil au stand je le vois presque tous les samedi et aucun problème pour lui (c'est un sporting,mais pas grande différence!)
Tres belle arme au passage
A plus Pierre
BERETTA 690 TRAP
Esthétiquement ce fusil est une merveille
-
goldorak02
BERETTA 690 TRAP
Bonjour, la même chose avec mon 692 ! Déjà expliqué sur d'autres supports,c'est bien l'option debrayable des éjecteurs qui cloche,beretta ne voulais rien savoir,alors mon armurier a changé les joints pour des plus gros!après tu peux mettre une goutte de frein filé (rose ou bleu surtout pas rouge)afin d'éviter les vis de tournées! je l'ai vendu et que l'on ne me parle plus de beretta car en plus reçu le fusil neuf avec les canons plein de poudre! Un nettoyage avant essais aurait été le bien venu,surtout à ce prix.angebrun a écrit :Bonjour voila 500 cartouches au compteur et déjà des soucis au niveau des éjecteurs dont un qui n'éjecte même plus ,la cause vis de réglage qui tourne et qui du coup débraie l'éjection automatique...la carrière de ce fusil commence mal... de plus en repartant du stand aujourd'hui, l'une des vis était sortie de son logement et lorsque j'ai démonté le fusil pour le mettre dans la mallette, je ne pouvais pas remettre la longuesse en place .Bonne fin d'année à tous
Seul les canons exceptionnels (sauf le bronzage perfectible)m'ont donné satisfaction.
Reparti chez browning (b25)
Sportivement.
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 SPORTING
beretta fait il comme renault et autre ...des qu ils sorte un loup..ils changent de reference avec la modification mecanique
DT10 ..DT11..?? J AIMERAI SAVOIR... :siffle:
BERETTA 690 TRAP
Je me permet de venir sur ce post, expliquer ma petite aventure et mon avis sur ce fusil.
Je possède un 690 en version Trap, j'ai craqué pour son look et la fiabilitée de Beretta.
Premier essai,un petit 21 en dtl,Mais plusieurs fois,la cartouche du bas qui restait coincée après le tir,( coup de pression direct la première fois, ouvrir/fermer 4/5 fois hop la douille sort). Plusieurs personnes au stand m'ont indiquée que c'est le fait qu'il soit neuf qui provoque ça, j'ai donc pris mon mal en patience et rodé un peu la bête.
Ils avaient raison,ça doit faire maintenant 4 mois que je l'ai,et plus aucuns blocages, tout ce passe à merveille avec.
Reste plus qu'a le prendre vraiment en main, afin de stabiliser les scores.
J'espère aidé/rassuré des gens,au plaisir.
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
Après 5 mois d'utilisation j'ai étais reporter le miens lundi, butée d'éjecteur cassée, une fois les réparations faites, je lui ferais mes adieux.
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
BERETTA 690 TRAP
Je relance le sujet pour avoir des retours sur ce model et plus particulièrement sur le BERETTA 690 SPORTING B-FAST.
je lorgne de plus plus en plus sur ce model pour remplacer mon baikal
Merci de me communiquer vos commentaires après une saison avec ce model