DT 11 ACS le Graal?
DT 11 ACS le Graal?
Bande demi-haute réglable, crosse typée sporting B-Fast... l'arme soit disant polyvalente comme sont nom l'indique aussi dans le monde des arguments marketing
Mais dans le monde des tireurs ça donne quoi? Peut-on passer de la fosse au parcours aussi facilement?
DT 11 ACS le Graal?
La bande fait combien de mm de haut ?
Quels sont les poids de cette armes STP ?
Canon 76 et 81 / longuesse / crosse + bascule
-
Dompnier-Joêl
DT 11 ACS le Graal?
DT 11 ACS le Graal?
-
BeretaSporting
DT 11 ACS le Graal?
DT 11 ACS le Graal?
Par contre... 1 ami a moi vient de passer 4 fois au garage en 1 mois avec son dt11 de 3/4 ans: ressorts a lame, ressort de gâchette et système de verrouillage... Pièces d'usure ok mais décevant pour le fleuron de la marque.
-
BeretaSporting
DT 11 ACS le Graal?
DT 11 ACS le Graal?
-
BeretaSporting
DT 11 ACS le Graal?
-
CHASSE-TIR-MALIN
DT 11 ACS le Graal?
il y a quelques tireurs qui tirent avec ce fusil avec succès .
Il est quasiment introuvable en armurerie qui plus est en 75cm...je dispose de deux exemplaires , un en 75 et un en 81 au magasin.
Le 75cm est probablement le seul de France disponible.
Dans la lignée des Guerini impact , Zoli HR11 , etc...ce fusil agrémente énormement le champ de vision et le confort de tir ...
Ce type de fusil , avec ses multiples réglages convient pour toutes les disciplines (sauf peut etre la FO de par ces variations d'angles terribles), à vérifier par un bon tireur de FO...
DT 11 ACS le Graal?
D'autres problèmes à signaler pour un jouet à plus de 7000
-
CHASSE-TIR-MALIN
DT 11 ACS le Graal?
DT 11 ACS le Graal?
-
Dompnier-Joêl
DT 11 ACS le Graal?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
DT 11 ACS le Graal?
C'est comme ça ! Trouver et mettre les failles en avant d'un haut de gamme permet de rassurer le détenteur d'une gamme inférieure, c'est la technique de dire du mal de son voisin mais qui ne convainc que son auteur.
J'ai noté exactement le même comportement dans la domaine de la photo où 9 fois sur 10 le type utilisant un appareil d'entrée de gamme va littéralement jeter son venin sur les détenteurs de boitier plus développé, qui veut il convaincre si ce n'est lui-même ?
DT 11 ACS le Graal?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
DT 11 ACS le Graal?
Maintenant dis toi bien que tu tires avec le fusil que tu veux à partir du moment où les réglages adaptés conviennent au tir de fosse. Il est plus facile de régler un fusil sporting pour la fosse que l'inverse.
Le ball-trap est un sport individuel. A partir de ce moment tu ne vas fréquenter que des personnes qui comme toi, ont un esprit souvent indépendant. Cet était d'esprit n'exclut pas la convivialité, en principe !!!!! Comme partout, même en photos ;) , on y rencontre des personnes la tête rentrée dans les épaules, championnes du monde d'elles-mêmes. Tu les évites et puis c'est tout. Dirige toi vers ceux qui tout doucement te glissent des petits conseils sympas, apprend à écouter les discussions techniques, oublies les pleureurs pro pour lesquels ce n'est jamais de leur faute quand le plateau est loupé.
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai pratiquement débuté avec un Perazzi, j'en ai entendu parler un paquet d'années et tu veux que je te dise, je les .......ais ! Ces mêmes personnes sont les premières à se jeter dessus quand une occasion se présente (je ne cause pas de l'acquéreur de mon MX8-80 !mgreen:!) ), c'est là où tu te rends compte des co....ies dites au sujet d'une fiabilité fusil par exemple :mdr:!) ( et j'achète toujours cette marque là et pis c'est tout, tant pis pour les dénigreurs de service, en plus je suis le c.. qui paye ! !mgreen:!) ).
Tire et t'occupe pas des frustrés de la vie, ils vivent volontairement tellement mal !pt:x) !pt:x) !pt:x)
DT 11 ACS le Graal?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
DT 11 ACS le Graal?
-
BeretaSporting
DT 11 ACS le Graal?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
DT 11 ACS le Graal?