Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite. Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles. Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon. Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
PASSION BALL-TRAP
Forum ball-trap pour tous, débutants et compétiteurs. Règlements, résultats des compétitions 2026.
Bonjour, je suis novice en ball-trap je viens juste de commencer malheureusement je me suis déjà trompé sur mon premier fusil j'ai pris un Winchester Sc3 red performance semi automatique et j'ai remarqué que tout le monde avait un double canon pour cela je voudrais avoir la comparaison quel est pour vous le mieux entre un Beretta DT 11 et un perazzi mx8 merci d'avance pour vos conseils super:)
Globalement ce sont 2 armes haut de gamme et dire que l'un est meilleur que l'autre serait surement mensonger. Comme toujours c'est à l'acheteur de tester les 2 et de faire son choix. Une arme qui va bien à un tireur qui forcément le conseillera et bien pour toi cela peut ne pas te convenir du tout.
bonjour, ce n'est pas forcément une erreur, d'avoir acheté un semi- auto; surtout pour débuter. en ce qui me concerne, je tire en autre, avec un benelli, c'est un régal. par contre , il faut toujours vérifier, si ton fusil est bien déchargé, et aussi ramasser tes douilles.pour revenir à la comparaison, entre un mx8 et le dt11, sans hésitation le mx8 ; je tire souvent avec cette arme , il est pour moi le meilleur des deux, et surement le meilleur des perazzi. et pourtant , je suis très attaché à la marque beretta.mais comme le dit balistic, après il est vrai , que c'est une question de ressenti.