Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse
Le Corpo est il bien mort aux yeux des officiels?
Nous sommes heureux de vous annoncer que :
l' ASSOCIATION SPORTIVE des PARFUMS DIOR s’associe au SOLOGNE SHOOTING CLUB
pour l’organisation du 1er CHALLENGE BALL-TRAP INTER ENTREPRISES les 25 et 26 Juin 2016.
Si vous êtes intéressez retrouvez nous sur le POST
challenge ball trap inter entreprises : http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 91&t=12782
Amicalement.
Quel dommage de devoir choisir entre son club et son entreprise, c'est meme honteux!!!!
Et quant le club fait parti d'une ligue et l'entreprise d'une autre (c'est mon cas) comment faire???
Les personnes faisant parti d'un club et d'une équipe devrait tout abandonner pour pouvoir participer au Corpo. Mon équipe Corpo est composée de tireurs de la somme, du pas de calais et de l'Aisne!!!!
Et pour cette année ? Les licences déjà faites on fait comment?
Le france corpo est mort, c'est ainsi, sauf si tu désire le faire avec une équipe en même temps que le France, du 5 au 7/08 au sologne shooting club.
Maintenant pour ceux qui comme nous souhaitent se retrouver sous la bananière de leur entreprise avec l'ambiance ex france corpo, il y aura le challenge bt inter entreprises. voir le post du même nom.
Très prochainement des nouvelles sur l'organisation.
C'est pour cela que je cherche des réponses pour la participation au Corpo "officiel"