BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
bravo a toi denis :25/25: toujours aussi bon encore félicitation pour le score !pt:x) à bientot philippe 10 appelé aussi pour les intimes vin d 'épine ;)LALLEMENT.D a écrit :1 Auvret c. 190
2 mordefroid. 187
3 Havart b. 184
4 Barre o 182
Lallement d. 182
6 Cassou. E. 180
Carlier d. 180
7 Maerten d. 179
......après je ne sais plus (ds la voiture avec mon I phone !.....
Bravo MX8-80 tu as tous compris et oui qui garde loulou aprésMX8-80 a écrit :Hé la famille Lallement, jamais 2 sans 3 et pour une fois vous avez laissé Fred en route, encore un coup de Aude pour qu'il garde le p'tit :cachey:!)
J'ai dit ça moi ?? Y a des moments je dis vraiment n'importe quoi mais ça vous le saviez déjà !mgreen:!) :cachey:!)Marie.A a écrit :comme le dit Bernard on reconnait l'oeil d'un passionné de la photo........
Bonjour.Marie.A a écrit :Merci Jean Pierre......comme le dit Bernard on reconnait l'oeil d'un passionné de la photo........
J'ai pu en enregistrer 3 ou 4 que je vais envoyer aux tireurs de notre ligue............
cette galerie d'Arras est superbe.............. !merc!
Bonne journée et à plus............
Amicalement...........
Marie.A
natangel a écrit :moi je m'en souviendrais toute ma vie de celle là
depart vendredi à 8 h pour arrivee vers (horaire sncf) 11 h55 !mgreen:!) panne de tgv arrivee vers 18h15 frein du tgv hs
il y avait les pompiers le casse croute (super) + une bronchite carabinee
le samedi levee avec + de 39 de fievre et poumon tout vert et frisson + courbature
1 er planche simultanee avec 39.5 de fievre hs mais 19 sur 25
deuxieme planche j'ai faillit me manque car je dormais avec des doliprannes dans la voiture 21 au tour mais mort de chez mort
3 eme planche premier plateau casse du fusil
merci a mathieu pour le pret de son guerini mais on est pas taille pareil !mgreen:!) 19 un exploit
le dimanche plus de voix mais alors il y a une pince au cou... toujours la fievre
casse du fourreau plus de fermeture
bref super
aujourd'hui depart du tgv à 13h arrive prevu 17h00 :mdr:!) panne de tgv devant nous 1h 15 de retard en arret sur la voix
que du bonheur ce week end
si le positif le prix du train (gratuit à l'aller et 30 % moins cher au retour) soit 50 € aller retour avignon lille en premiere
il n'y a pas mieux
autrement c'est plat :mdr:!)