Prix d'achat d'un plateau
-
Mickey34
Sans forcément entrer dans les details des marques et des volumes serait-il possible aux acheteurs et responsables de stand de donner le prix d'un plateau de ball trap afin de comparer les prix d'achat.
Merci.
-
marie alphonse
-
Mickey34
Je sais bien que si on commande des grosses quantités, le centime a une influence non négligeable sur la facture mais ici on est juste dans un ordre d'idée ;)Trésobzh a écrit :On peut tabler sur un coût livré de 0.07 € pour une dizaine de palettes. Et le centime de Balistic a une grande importance pour les grosses commandes, au bout il peut y avoir une palette d'écart.
Prix d'un plateau
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Prix d'un plateau
Et tu crois qu'il va donner ses prix d'achat avec la bénédiction de Laporte ? :mdr:!) :mdr:!) autant demander à Orange combien ils achètent les téléphones SAMSUNG S6 !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)ASE GOLD a écrit :Bonjour, renseignez vous auprès de benjamin tranchant avec les shooting club qu'il monte, je pense que lui sera apte à vous répondre si il le veut bien! La maison Laporte....
-
Mickey34
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Mickey34
Je vois que certains ont de la chance :mdr:!) . Faire ses courses sans regarder les prix ................................... :siffle:bouche a écrit :bonsoir a tous. a quoi va vous servir de savoir le prix des plateaux ,il faut bien que les stands vivent.quant vous allez au super marche vous ne demandez pas le prix des produits