Gilles Black Verbo
Gilles Black Verbo
Je souhaiterai connaitre vos impressions sur la Gilles Black Verbo si quelqu'un d'entre vous a deja employer cette cartouche.
Merci.
Re: Black Verbo
Salut ,Michel 27 a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai connaitre vos impressions sur la Gilles Black Verbo si quelqu'un d'entre vous a deja employer cette cartouche.
Merci.
Je connais très bien les cartouches Gilles :25/25: . Pour ce qui est de la Black Verbo , c' est exactement la même que la Verbo , mise à part la dureté du plomb !nbir!:) La Verbo est en plomb extra-durci alors que la Black Verbo est en plomb durci . Tu peux en tirer sans aucun problème , tu seras enchanté 8-) 8-) !!!!!
-
Patrice 14
un petit hic, amorce fiocchi, c'est raide et certains percuteur un peu faiblard auront du mal
mais la cartouche n'y est pour rien
C' est exact , j' ai eu des problèmes de départ avec les Black Verbo . !pt:x) Les douilles Fiocchi sont très dures et parfois ça ne percute pas !mgreen:!) Mais c' est quand même assez rare : sept ou huit fois sur environ 350 cartouches tirées .blondin a écrit :super cartouche comme toute les cartouches gilles
un petit hic, amorce fiocchi, c'est raide et certains percuteur un peu faiblard auront du mal
mais la cartouche n'y est pour rien
-
tireur breton 22
Gilles Black Verbo
Quand a l amorce fiocchi j en ai fais les frais en championnat sur 4 series de 25. 3 n ont pas percute et les percuteurs etaient tout neufs.