40 - Landes
40 - Landes
Effectivement, Mr Martinez est toujours président du BTC BISCARROSSAIS.
Le club a bien évolué depuis l'époque où tu devais venir. Le stand a changé d'emplacement, nous avons monté 3 COMPAKS (un 4eme juste monté pour les concours), 1 DTL et 1 FU.
Plus tard il y aura aussi un sanglier courant.
40 - Landes
Donne lui le bonjour. Je t'envoie un MP pour avoir des éléments de reconnaissance ;)
-
Zolidynamic3
stand de sore
On ne peut pas réduire les capacités du stand de Sore au seul CPK, même s'il est majoritaire. C'est dommage. Les installations concernent bien : 3 FU, 1 FO, 2 DTL, et 1 parcours. Quand on s'y retrouve, on a l'impression qu'il y a autant de tireurs de FU que de tireurs de CPK. Tu ne crois pas qu'on peut le rappeler pour les tireurs de fosse ?
Amicalement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
40 - Landes
je suis d'accord avec toi mais je peux te garantir que pour un tireur de parcours les disciplines présentées ne suffiront pas à me combler même si je reconnais très largement toutes les qualités de ce stand très bien géré. De ce côté-ci aucun problème.
Je suis issue d'une région où le minimum de parcours par stand est de 8, tu imagines quand je vais sur d'autres stands qui ne sont pas typés discipline comme je l'apprécie pour rester un peu sur ma faim.
Mais c'est comme ça, tu as des régions plus développées que d'autres pour telle(s) ou telle(s) discipline(s) ça laisse la porte ouverte à des investisseurs pour compléter la gamme.
Moi qui cherche à descendre au sud voire le très large sud, je me pose beaucoup de questions quant à la région à choisir pour faire un compromis équilibré avec ce que mon épouse souhaite également.
-
Zolidynamic3
40 - Landes
bonne soirée !
-
thierry33700
Nouveauté sur le stand de Sore(40)
40 - Landes
-
thierry33700
40 - Landes
Re: 40 - Landes
-
thierry33700
40 - Landes
40 - Landes
40 - Landes
Je souhaiterai savoir si en semaine il ya de la fréquentation au BTC de sore, ou si ça arrive de tirer seul sur la fosse?
Je demande car je débute, et c'est toujours plus sympa à plusieurs.
Merci
-
thierry33700
40 - Landes
40 - Landes
40 - Landes
On fait du PC et aussi quelques CPK ,il y en a pour tous les niveaux avec des trajectoires très bien choisie
La cerise sur le gâteau ,c'est la ligne des containers ! Génial de tirer perchés a 7/8 mètres c'est vraiment super
Un grand bravo au propriétaires pour ces magnifiques installations et merci encore pour l'acceuil aplo:) aplo:)
-
alexbass40
40 - Landes
Tout cela dans une ambiance très chaleureuse...
Les entraînements sont le mercredi de 15h-20h voir plus au club housse pour le nettoyage des armes!!!!
A bientot je l'espère !!!
40 - Landes
-
CHASSE-TIR-MALIN
40 - Landes
Dimanche un concours de CS en 100 plateaux est organisé à Biscarosse.
Idéal pour y tirer et se dérouiller un peu en pensant à la très proche préselection.
J'y serai présent , si des tireurs ont besoin de matos , n'hésitez pas à me le faire savoir , afin que je prenne ce qu'il vous faut.
J'aurai bien sur de toute façon avec moi toute la gamme de lunettes PILLA et les chokes SMOKE.
Hate de vous y retrouver les copains du sud ouest.
A dimanche
Vincent
40 - Landes
Effectivement nous organisons un trophée CS dimanche.
Pour que tout le monde soit content de cette journée, nous demandons que le gens réservent les repas à l'avance (avant le samedi c'est mieux). !merc!
Nous vous attendons nombreux.
A dimanche
-
GENDREAU ALAIN
40 - Landes
Bon tir à tous !!!
BTC Biscarrossais
Bravo a vous je sais que je reviendrais chez vous avec un très grand plaisir
-
CHASSE-TIR-MALIN
BTC Biscarrossais
Toujours un régal de s'y rendre
40 - Landes
A bientot
40 - Landes
Nous avons eu également beaucoup de plaisir à partager quelques plateaux avec vous.
Le club est dirigé par une équipe de bénévoles dont la volonté de proposer des plateaux aussi variés... que coquins parfois, n'a d'égal que de partager leur passion du tir. Si les tireurs prennent du plaisir c'est mission accomplie pour l'équipe.
A très bientôt dans notre belle région.
L'Equipe du BTC Biscarrossais
40 - Landes
Si vous êtes dans la région, je vous encourage à leur rendre visite.
Bravo à vous tous et bonne continuation super:)
40 - Landes
quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur les jours et heure d'ouverture du BTC Biscarrosse et du BTC la Teste de Buch.
merci
-
jeannot725