CARTOUCHE TERRES ET EAUX
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
Si quelqu'un peux en ouvrir une et faire des photos ce serait sympa
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
-
nautilus62
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
Le responsable du rayon chasse/tir de TERRES ET EAUX de REIMS m'a confirmé qu'elle était fabriquée par FOB....Mac59 a écrit :Je n'en ai pas acheté mais extérieurement soeur jumelle de la Fob WORLD m^me couleur même culot.
MARY ou FOB, peu importe, on va l'essayer dès la réouverture du club début mars pour impressions.
-
lisa
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
A 44€ j'attend déjà une douille supérieure.
-
nautilus62
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
-
CHASSE-TIR-MALIN
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
il est impossible de dire qu'une cartouche est identique à une autre rien qu'en regardant la jupe ou le tube....!!!
Le couple le plus important est le duo poudre-amorce et en les regardant à l'oeil nu on ne peut les comparer.
Deux cartouches semblant identiques peuvent avoir des vélocités et des rendements bien différents...
Sportivement
-
S.PERIER
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
c'est comme avec les femmes, il y en a pas deux pareil !!! mais bon avec l'expérience, au premier coup d'oeil , tu peux imaginer le rendement et envoyer la poudre, si ça amorce !!! :sor!)
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
Peut être quelqu un la décortiqué ??
Je suis tenté si bon rapport qualité prix.Description du produit
Chargée avec la nouvelle bourre "Maryarm" haute technologie, la cartouche S28 sera à l’entraînement comme en compétition, LA référence "qualité/prix" pour tout tireur exigeant.Détails techniques
Calibre 12/70. Culot de 8 mm. Bourre à jupe. Charge de plomb : 28 grs. Plombs n° : 7½. Boîte de 25 cartouches.
-
Cowboy
- Modérateur global
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
-
cbousselet
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
CARTOUCHE TERRES ET EAUX
Nous avons testé ces cartouches en 28gr (elles sont rouges), sur 5 tireurs, à l’unanimité nous ne les adopterons pas, cartouches très sèches, vraiment inconfortables ... concernant les gerbes, RAS.