Nouvelle cartouche joker
-
Jean-Paul GROS
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
sicutaquila
CARTOUCHE FLASH JOCKER
-
jan de watten
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Merci par avance.
CARTOUCHE FLASH JOCKER
Tu en as chez Joel au stand de Fleurines dans le 60
Si ca peut t'avancer!
Nouvelle cartouche joker
Une nouvelle cartouche JOKER est arrivée. Des essais sont prévus lundi. Le tarif est attractif : 37.90 € le carton au magasin FORUM de Toulouse. Apparemment faite avec des composant Espagnol. Reste plus qu'à essayer.
Nouvelle cartouche joker
Il font des piston comme la gamme précédente?
Nouvelle cartouche joker
Nouvelle cartouche joker
Nouvelle cartouche joker
parcequ'à ce prix c'est .. :pom:
Nouvelle cartouche joker
Nouvelle cartouche joker
J'ai vu que dans la gamme des cartouches Joker il y a des cartouches en 28 gr a bourre fiber ( bourre grasse ) quelqu'un en aurait il fait l’essai ?
Merci
Nouvelle cartouche joker
Hier j'ai fait l'essai de la L A 28 de joker composant fiocchi . Cartouche sèche mais avec un bon rendement , prix intéressent a 39.90 le carton
-
chuck somme
Nouvelle cartouche joker
Ce matin renseignement à l'armurerie Liégeois à Béthune.
La 28 ,39.95 e le carton 250 ,38.95 e pour 10000.
Flash 28, 43.00 e le carton 250 ,41.90 pour 10000.
Flash Extra 28, 52.50 e le carton , 48.50 e pour 10000.
Super Flash 28, 57e pour 250 voir pour 10000, car elle était pas en magasin, mais Jean-Louis a téléphoné devant moi pour savoir le prix de cette cartouche .
Pour lui La 28 correspond à la T28 ,la Flash 28 entre la Rio 20 et la Rio 50, la Flash 28 au niveau pression plus douce , la Flash Extra aussi bonne que la Rio 50 , Flash Extra 28 plus douce .
Super Flash même chose que la Star Team, mais toujours plus douce.
J'ai aussi les prix pour les rio que je communiquerai dans cartouche Rio.
Bon tir à tous !pt:x) .
A plus.
Chuck Somme.
-
RAPH47
Nouvelle cartouche joker
Nouvelle cartouche joker
Nouvelle cartouche joker
-
Soleil
Nouvelle cartouche joker
-
thierry33700
Nouvelle cartouche joker
Nouvelle cartouche joker
Nouvelle cartouche joker
!nbir!:) petite rectification la Jocker Flash 28 est bien fabriquée avec des composants italiens (Fiocchi) mais la Jocker LA28 est fabriqué avec des composants espagnols (Rio). Vous pouvez vous le faire confirmer aux armureries distributrices de la marque, Forum chasse pêche notamment.zan47 a écrit :Convaincu par cette cartouche jocker LA 28. score correct en DTL (>70) et en FU (>21). Composants italiens qui la rend douce et efficace. c'est ma cartouche pour cette fin d'année et le début de l'autre.
Ce n'enlève rien à la qualité de ses cartouches qui sont fabriquées en France par une petite entreprise à la demande des armureries. Elle n'a pas de stock.
Rapport qualité prix très bon.
C' est la 1ère saison que je tire un peu cette douille pour son tarif et elle m'a vraiment surprise.
J'ai réalisé 11 rouges cette saison sur différentes fosses de la région, 6 ont été fait avec la Jocker et 5 avec la Cyrano de Mary.
Nouvelle cartouche joker
Néanmoins j'ai essayé aussi la bior 28 en 8,5 et c'est une grande satisfaction question résultats à la dtl. Je pense même tirer cette douille la saison prochaine en 1er coup. Je voudrai savoir si forum Toulouse en vend ??? Merci de votre réponse.....