tarif de l imperia Maryarm ?
j aimerai savoir le tarif de l imperia de chez mary,sachant que je suis en region centre,merci d avance !pt:x)
Re: tarif de l imperia ?
en région picardie et nord-pas de calais ,c'est 62€ le carton pratiquement partout....
Salut
-
DOUDOUPUPUCE
Moi je tire l'impéria 28gr 7,5 (rouge) et l'impéria 28gr BR en 8 (bleue), excellentes cartouches et rendement exceptionnel avec chokes "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" 3 et 5 dixièmes. Je les touches l'une et l'autre à 58 euros le carton par 10.000, en picardie !pt:x) !pt:x)
MX 6 a écrit :dans la drome je la touche a 55.90€ les 250 c'est vraiment une trés bonne cartouche /+1/)
ah oui !! là super tarif je vais essayé de la toucher à ce prix /+1/) ,je l espère ?
L ' Impéria est à 56,50 € le carton chez Périgord-Chasse-Pêche à Marsac sur l' Isle ( et à partir de 2500 achetées , 125 gratuites ) . Par contre ils ne livrent pas , il faut aller les chercher ou prendre un transporteur !!!!!
merci pour l info jean luc !! ,mais j attend le tarif de 2 revendeurs autour de chez nous , parce que descende dans le perigord pour des cartouches cela me fait un peu loin ,par contre si on les touches à un tarif correct dans notre secteur et que cela t interesse ,pas de soucis !! j espere avoir plus d infos pour ce week end @+
DT10 a écrit ::mdr:!) c'est clair...plus on descend la France moins c'est cher..... :cachey:!)
salut dt10
tu es un petit peu vilain quand meme ...........!! mais tu as un petit peu raison :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Prix des Impéria à Châteauroux : 62 € le carton pour 15000-20000 achetées . Livrées gratuitement jusqu ' à 60 km de Châteauroux ...
salut tu es sur pour le prix de l'olympia?vergain patrick a écrit :bonjour!voici le nouveau tarif des cartouches Mary chez Artis'arm à Vizzile dans l'isere(38)
cyrano:39 euros
olympia:25 euros
impéria:57,85 euros
patrick !pt:x)
je pense qu'il a voulu écrire 55 € !bob a écrit :salut tu es sur pour le prix de l'olympia?vergain patrick a écrit :bonjour!voici le nouveau tarif des cartouches Mary chez Artis'arm à Vizzile dans l'isere(38)
cyrano:39 euros
olympia:25 euros
impéria:57,85 euros
patrick !pt:x)
-
lyric36
tarif de l imperia ?
imperia 28 rouge a56euros pour 10000 est ce un bon prix pour cette année ?
Merci pour vos infos !
tarif de l imperia ?
C'est un prix plus que correct.
On la trouve plus facilement à 60 euros.
Pour info, tarif MARY 2012, 62 euros le carton par 1000 cartouches.
Cordialement
-
lyric36
tarif de l imperia ?
tarif de l imperia ?
Oui bien sur, profites enlyric36 a écrit :Bonjour
imperia 28 rouge a56euros pour 10000 est ce un bon prix pour cette année ?
Merci pour vos infos !
je reviens sur cette cartouche qui est vraiment formidable je la conseille un très bon produit aplo:) super:)
-
Nicolas
Chez mon armurier a MONTELIMAR le carton est a 57 euro
MOULIN SPORT AV KENNEDY MONTELIMAR 04 75 53 07 50 tu demande fred moulin c'est le patron super:)
-
poutsy138
-------------------------------------------------------------------
un effort avec l'orthographe serait le bienvenu, merci !liregl:)