Ils l'on sorti en 2 modèles: le normal

et le modèle high rib, la grosse nouveauté est que la bande est réglable sur le modèle high rib

Le modèle a bande plate me plait beaucoup !mgreen:!)
Vous en pensez quoi ? super:)
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version

Oui c'est une critique !!!pour la fosse bcp de personnes comme moi préfèrent les fixes, la critique et qu'aujourd'hui certains fabricants pour réduire les coûts ne fabriquent plus qu'un seul canon!Denis a écrit :si il n'y avait pas eu de chokes, il en aurai bien eu un pour dire:"y'a pas de chokes :siffle: "
les gars: CONTEMPLER au lieu de CRITIQUER: c'est un BROWNING aplo:)