[20/07/2014] Trophée PC Issor
a plus jo.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
trophee pc issor
-
thierry33700
trophee pc issor
Amicalement Thierry super:)
trophee pc issor
Amicalement à vous deux,Gilles.
-
ANTONIETTIW
trophee pc issor
a tres bientot a tous et merci encore
-
thierry33700
trophee pc issor
-
S.PERIER
trophee pc issor
Pas grand chose à rajouter après le message de Thierry33700, si ce n'est, que je tiens à remercier les personnes qui m'ont transportées pendant deux jours.
Et oui !!! je ne peux pas m’empêcher d'y passer un week-end, tellement le stand est magnifique !!!
Je retiendrais cette remarque ironique, coutumière de l'équipe que permet à ce stand d'exister, que c'est bien beau de faire le barbot avec un coupé "type aspirateur à gonzesses" sur les belles autoroutes du Sud-Ouest, mais quand il s'agit de monter pour prendre un bol d'air pur, c'est pas les mêmes chevaux qu'il faut utiliser, d’après les dires de mon premier sympathique chauffeur, avec son accent roulant les R, par ici avec ce genre de carriole, si Saint Christophe à pitié de toi, il te restera avec un peu de chance,le volant, voir la revue technique, quand tu arriveras en haut !!! !mgreen:!)
Après cette aparté, super casse croûte le matin, mais bon je devrais même pas le rajouter, puis déjeuner en buffet froid.
Mr le Président, à l'avenir, il faudra préciser au bas des numéros des menus de chaque postes, que l'abus de nourriture sur le stand, nuit fortement sur le métabolisme des tireurs, pour pouvoir arpenter vos belles collines !!! !mgreen:!)
Bon en gros, des plateaux magnifiques, qui demandent une concentration sans faille.
le top cette année, des machines en plus, une plateforme surélevée, comme si c’était pas assez haut !!! !oula:)
Voila des initiatives très appréciables quand l'on veut faire plaisir aux tireurs.
Merci Mika pour ces beaux tracés, merci au pooleurs, merci à toute l'équipe pour votre accueil hyper chaleureux et votre disponibilité.
A+
PS: Walter, je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir, mais ça été un plaisir de le faire par l'intermédiaire de ton épouse.
-
SANARY
-
Dartiguelongue