Résultats championnat de France 2014 de FOSSE DTL au stand de VERTHEUIL
-
tireur dtl
Si vous avez entendu les propos de notre president ils etaient fort positifs pour les tireurs de DTL...
Je pense que vous devriez etre moins severes.. ca ne rendra le forum que plus attrayant..
amicalement.
Sebastien.
Je comprends sans problème les revendications de chacun quant aux capacités d'accueil qui devraient être mises en place lors d'un championnat de France.
A mon sens c'est légitime et humain de réagir de la sorte. Mais je pense qu'il faut se poser les bonnes questions avant de critiquer et analyser à minima.
Notre discipline est mineur,confidentielle et de plus saisonnière. Pas ou peu de sponsors,aucune couverture médiatique et peu de moyens au final pour faire correctement les choses.
Si on veut du confort on va au paris shooting club....avec O.Dassault.
J'aime tirer mais une compétition à attendre les planches dans la voiture sous la pluie ça me les gonfle grave.
Chacun fait ce qui veut mais faut pas râler quand on sait à quoi s'attendre.
Si on veut le plus beau club house et ben faut mieux golfer ,faire du polo ou du tennis !mgreen:!)
Kenavo.
-
eveno matthieu
sportivement matt
-
Tireurdu06
-
Cowboy
- Modérateur global
Prenons le temps d'écrire et de ponctuer (et de vivre aussi) notre si belle langue française. Merci. ;)
Cdlt Daniel
De retour sur PBT, je découvre les résultats du France DTL - Bravo à ALAIN TREY first:) qui fait honneur, une nouvelle fois, à la région Midi-Pyrénées, avec un très beau résultat ! Bravo Alain... On est très heureux pour vous.
Bon dimanche à tous et... bon tir (chez nous... pluie !mgreen:!) )
-
gandoul
DTL au stand de VERTHEUIL
les gens se plaignent critiquent et pleurent mais pour beaucoup ne font rien. Ne jugez pas sans connaitre et surtout je penses que beaucoup seraient surpris s'ils connaissaient le montant de l'argent perçu lolllllllllllll Allez une tonnelle un apéro et un bon jeu de cartes et tout va bien il faut savoir s'organiser ....... Un excellent championnat à l'année prochaine !!!!!! ( En Angleterre c'est pas couvert ) Au fait , l'année dernière 3 jours à 35 ° sans aucune ombre ça ne gène personne LOLLLLLLLLLL Allez arrêtez de vous prendre la tête il ne faut pas toujours tout attendre des organisateurs et MERCIIIIIIIII à eux de nous permettre de s'amuser