Position des mains à l'avant de l'arme
Je me suis donc posé la question suivante : comment faire pour bien tirer de cette façon ? Leur fusil doit monter au moins de 10 à 15 cm au bout des canons à chaque coup de feu ! On voit d' ailleurs que c' est le cas pour la dame qui rate clairement son plateau. Cela vous conduit irrémédiablement à un manque de maîtrise et de précision.
Vous savez , une longuesse de fusil est mise pour s' en servir , pas pour faire " joli ". :sor!)
Pourquoi : moins de précision et de fluidité dans les mouvements et plus mauvais maintien de l'arme et donc relèvement des canons amplifié.
Il y a 2 excellents tireurs en France qui le font mais je ne pense pas que cela doit être la référence.
queu tête pan en approchant au max sa main de la bascule tout en restant sur la longuesse,pour pouvoir accélérer d'avantage son swing!
"on m'a toujours dit de ne jamais bouger cette main!"
comme le plateau en question me poser pas mal de problème,louper pour louper,
j'ai essayé ça dans la minute,au 1er plateau,j'ai cru à un coup de bol,mais les suivants m'on fait changer d'avis!
je tire avec un mk 38 (sporter) lourd de l'avant. je conserve cette technique,juste pour ce genge de plateaux et ça marche bien.
oui,juste pour les traversards!... (rapides!)Le Bruxellois a écrit :" je conserve cette technique ,juste pour ce genre de plateaux" :
Tu changes donc la position de ta main au moment ou tu réalises avoir affaire à un traversard ?
je positionne ma main au milieu de la longuesse. (pour tous les autres plateaux)
-
MORDEFROID JP
@+
-
Azhox
-
Cowboy
- Modérateur global