solognac t28 premium
solognac t28 premium
Je me suis rendu au décathlon du pontet (84), il proposent cette nouvelle cartouche , le vendeur ma fait une petite présentation, en gros elle serrais plus douce que les mary arm blanche et de meilleure qualité.....
Niveau tarif c'est 5,50€ la boite de 25, si on prend un carton de 250 , le prix passe a 50 euros.
J'ai pris deux boite pour tester la prochaine fois que j'irai tirer.
Personellement je les trouves chères.
Voili voilou bon week end a tous ;)
solognac t28 premium
-
baboune
solognac t28 premium
solognac t28 premium
-
serge34500
solognac t28 premium
De meilleure qualité......j'en suis pas si sur, mais bon il faut bien les vendres!!!!! !mgreen:!) pour les avoir essayés,la différences de prix me fait rester sur ma petite blanche. first:)Pakito a écrit :Salut a tous,
Je me suis rendu au décathlon du pontet (84), il proposent cette nouvelle cartouche , le vendeur ma fait une petite présentation, en gros elle serrais plus douce que les mary arm blanche et de meilleure qualité.....
Niveau tarif c'est 5,50€ la boite de 25, si on prend un carton de 250 , le prix passe a 50 euros.
J'ai pris deux boite pour tester la prochaine fois que j'irai tirer.
Personellement je les trouves chères.
Voili voilou bon week end a tous ;)
solognac t28 premium
first:)
-
nico57220
solognac t28 premium
5,50 euro la boite de 25
50 euro par carton soit 250
j'ai acheté un carton de chaque .je vais tester .
solognac t28 premium
solognac t28 premium
solognac t28 premium
solognac t28 premium
-
marc-henri
solognac t28 premium
solognac t28 premium
solognac t28 premium
J'ai acheté une boite de la Solognac Prenium je les testé dans mon Beretta 686 ben elle cogne plus que la MaryArm compétition ou que la blanche. Niveau balistique j'ai tiré qu'une boite donc pas facile a faire un jugement mais sa a l'air pas mal. Mais elle reste cher les 250 cartouche de Maryarm compétition je les touche 51 euros donc je préfère la gardé.
-
jr
solognac t28 premium
solognac t28 premium
solognac t28 premium
-
jef62138