Si tu penses que les tarifs sont prohibitifs, négocie un tarif départ, et vois de ton côté le port. Mais renseigne-toi sur les tarifs de transport. N'oublie pas lors de ta demande de devis, de préciser que c'est pour transporter des munitions. Cela fait partie des marchandises classées en matières dangereuses, donc ce n'est pas n'importe quel chauffeur qui peut conduire le camion. Et donc, pas la même classe de prix!!!!Dom2a a écrit :Bonjour, Oui j'ai fais une simulation et même pour un achat de 1000 euros de cartouches (5000 unités) , il y a des frais de port prohibitifs de presque 260 euros !oula:) , si j'augmente le nombre , les frais de port augmentent aussi . La page Internet de leur site ne tiens pas compte du franco de port , mais multiplie simplement selon le poids je pense .Merci
Commande groupée cartouche Ile de france
-
Pete
Si cela en intéresse quelque uns en île de france on peut se regrouper.
Cdlt,
Pierre
bonjour pour te reprendre charlyonne concernant les matieres dangereuse sur ton carton de cartouches tu a un losange orange ou dedans tu a marqué la categorie de matires , (le 1.4 coresspond a la categorie artifice et munitions et le le S veut dire securisé) donc tu a pas bessoin de formation matieres dangereuse,charlyone a écrit :Si tu penses que les tarifs sont prohibitifs, négocie un tarif départ, et vois de ton côté le port. Mais renseigne-toi sur les tarifs de transport. N'oublie pas lors de ta demande de devis, de préciser que c'est pour transporter des munitions. Cela fait partie des marchandises classées en matières dangereuses, donc ce n'est pas n'importe quel chauffeur qui peut conduire le camion. Et donc, pas la même classe de prix!!!!Dom2a a écrit :Bonjour, Oui j'ai fais une simulation et même pour un achat de 1000 euros de cartouches (5000 unités) , il y a des frais de port prohibitifs de presque 260 euros !oula:) , si j'augmente le nombre , les frais de port augmentent aussi . La page Internet de leur site ne tiens pas compte du franco de port , mais multiplie simplement selon le poids je pense .Merci
désolè pour le hors sujet :sor!)