Guerini Forum
-
PE
Re: Guerini Forum
félicitations pour le choix ( peut être avec l'aide d'Alain Barrière ?? )
Amicalement
PE a écrit :Superbe, quels sont les caractéristiques de ce fusil, longueur canon etc....
pour le nom tu sais déja ,sinon c'est un fusil bande demi haute canon de 76 cm d'aprés que je sache . c'est le modéle haut de gamme de chez Guérini voila bye nicos .
Julien a changé ??? il tire d’habitude avec la bande haute, pas la demi haute :shock:pour le nom tu sais déja ,sinon c'est un fusil bande demi haute canon de 76 cm d'aprés que je sache .
Guerini Forum
Guerini Forum
Guerini Forum
On ne va pas garantir le point de mire quand même !!!!
Guerini Forum
Guerini Forum
Guerini Forum
-
jerten
Guerini Forum
effectivement ça c'est du SAV !
Guerini Forum
Guerini Forum
Mécanique et canonnerie sont identiques.
Guerini Forum
Guerini Forum
-
chuck somme
Guerini Forum
Pour le sav Guerini,je peut dire qu'il est super pour l' avoir testé j'ai un Ellipse cal 20 chasse un petit défaut au niveau du tourillon,envoi à Guerini retour fusil neuf super:) petit point sur le canon et une petite grife sur le bois et bien tout a été refait,le fusil revient vraiment neuf.Et pour la garanti ils prennent tout en compte.Pour le retour c'est 4 mois environ larm:) .
Alors mon prochain fusil cera certainement le Magnus Sporting ou le Maxum.
A plus.
Chuck Somme.
-
vulkan54
Guerini Forum
Quelqu'un connait il la différence avec le Magnus qui sort fin MArs poit de vue technique (mis a part le busc) ?
Guerini Forum
Quelqu'un as t il rencontré ce probleme ?
Cela est il pris en garantie ?
Merci à tous !
Guerini Forum
Voir ce post pour l'entretien des chokes quels qu'ils soient ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 7227#p7227
-
chuck somme
Guerini Forum
Pour Vulkan 54 .
Je suis moi même intéresser par le Magnus Sporting ,mais il sort que fin mars donc pour comparer les deux il faut attendre encore un peu ,la différence c'est 12/76 et busc réglable d'origine, le reste??? Si tu as des infos avant moi, fait le moi savoir stp !merc! .
Salut à plus .
Chuck Somme.
Guerini Forum
Sinon, pour tout ce qui est garantie, je pense que l'armurier qui t'a vendu ton arme est en mesure de te répondre, ou du moins de se renseigner. Si ce n'est pas le cas, tu peut toujours poser la question sur le site de Guerini. Cela m'étonnerait que tu reste sans réponse!!! ;)
Guerini Forum
-
Dompnier-Joêl
Guerini Forum
-
vulkan54
Guerini Forum
Réponse de Guerini : il n'y a pas de différences technologiques entre MAxum et Magnus , Magnus est moins onéreux du fait de la gravure moins élaborée uniquement....(ormis busc et 12/76 qu on savait déjà.)
Je me renseigne sur le Summit Ascent en ce moment, qui me plait bien "sur le papier"
-
chuck somme
Guerini Forum
Pour Vulkan 54: j'ai pris le Maxum surpri:) je l'ai eu hier super fusil 21/18/20. Dommage pour le 18 mais il me faudra quelques douilles pour confirmer, fusil 12/76 canon 76 et busc réglable. Je tir avec IC et M quelques taches ,pour ce qui en on un de Guerini je suis preneur pour les conseils.
Pour Gerald le problème de rouille sur les chokes Guerini tu n'est pas le seul c'est Guillaume de Simac qui m'en a parlé donc Guerini a changé les chokes il sont en inox pour ce qui rentre dans le fusil les extérieur sont noir c'est ceux que j'ai avec le Maxum. Mais n'oubli pas qu'il faut graisser et nettoyer tes chokes :siffle: .
Salut à plus.
Chuck Somme.
-
Dompnier-Joêl
Guerini Forum
-
chuck somme
Guerini Forum
Merci pour ta réponse Dompier-Joêl super:) .
A plus Chuck Somme.