Délai extrêmement long pour licence 2014
Mon club a envoye ma demande de licence le 7 février. La fédération ne l'aurait reçu que le 24 mars et l'aurait traiter que le 28 mars.
Ma feuille rose arrive à expiration le 7 avril donc à partir de cette date je ne peux plus tirer. Pire je compter faire des compétition et si je n'ai pas la licence je ne peux pas y participer...
Que faire pour faire accélérer le processus??
-
Cowboy
- Modérateur global
-
marti33
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour,bamb64 a écrit :Je me trouve face à un problème pour ma licence.
Mon club a envoye ma demande de licence le 7 février. La fédération ne l'aurait reçu que le 24 mars et l'aurait traiter que le 28 mars.
Ma feuille rose arrive à expiration le 7 avril donc à partir de cette date je ne peux plus tirer. Pire je compter faire des compétition et si je n'ai pas la licence je ne peux pas y participer...
Que faire pour faire accélérer le processus??
Es- tu sûr que ton club l'a envoyé le 7 février ? le 7 février est le jour ou tu l'as demandé à ton club, mais celui-ci n'envoie pas les demandes une par une mais attend d'en avoir plusieurs, ce qui fait qu'il a envoyé plusieurs demandes de licences à la Ligue que le 24 mars. Renseigne toi auprès de ton club avant de tirer une conclusion un peu rapide.
Cordialement
Yves
Cdlt
Et comme tu dis il faut encore que je passe chez mon toubib... Le temps passe très vite et nos amis de la poste parfois n'arrange pas les choses.....
J'espère que tu solutionneras avant les compèts.