montre Auto et ball-trap
montre Auto et ball-trap
je porte au quotidien une montre automatique et donc mécanique, et je me pose la question si de tirer avec peut l’abîmer.
pour le moment par précaution je l’enlève quand je vais au stand. !mgreen:!)
je suppose que je ne suis pas le seul, si quelqu'un a une idée :siffle: !merc!
a bientôt
Yannick
-
Cowboy
- Modérateur global
montre Auto et ball-trap
Mais tu fais comme tu veux, c'est ta montre !!! super:)
J'ai moi même, depuis des années, une montre mécanique (à aiguilles) avec une pile et pas de problèmes.
-
maverick
montre Auto et ball-trap
-
thierry33700
montre Auto et ball-trap
-
Cowboy
- Modérateur global
montre Auto et ball-trap
montre Auto et ball-trap
Donc pour le trap j'ai une seconde montre, toujours une automatique, mais bon marché (seiko five)
montre Auto et ball-trap
( vous , vous , : changer , changer de KELTON ) TU VOIS COWBOY , les vieux se souviennent!!! !mgreen:!)Cowboy a écrit :puisqu'on est dans les marques, j'ai oublié de vous donner la mienne : KELTON, mais là il n'y a que les vétérans et super vét qui peuvent connaitre. !mgreen:!) :cachey:!)
pour ma part en concours , enlever ma montre, fait partie d une multitude de petits tics ou tocs qui me sont indispensable priztete:) pour que mon esprit s élève ou se rassure encore un peu plus à la rencontre du !pt:x)
après pour les marques ici nous sommes dans le PAYS DE L HORLOGER , donc je reste impartial !
-
Cowboy
- Modérateur global
montre Auto et ball-trap
montre Auto et ball-trap
je me doutait bien du truc Mizote, et j'ai aussi une Tissot, donc pour le ball-trap ça sera une decath a quartz !mgreen:!)
encore merci a tous super:)
montre Auto et ball-trap
Une célèbre marque de montres (qui sponsorise des F1) a créé un modèle spécial pour un non moins célèbre golfeur noir, capable de résister aux forces engendrées par les mouvements de ses bras... On doit pas en être très loin dans notre sport. Moi je m'abstiendrai... Cdlt. Jef