MIGRATION BECASSES
MIGRATION BECASSES
Chez moi en Franche Comté, l'année est bien meilleure que l'an passé, beaucoup plus de levée pour le moment, une bonne proportion de jeunes et des bécasses très lègeres, piéteuses, roublardes, bref, comme on les aime!
MIGRATION BECASSES
MIGRATION BECASSES
bravo car c'est pas courant de prélever en cette période de l’année elles nichent par chez toi
a+
MIGRATION BECASSES
MIGRATION BECASSES
MIGRATION BECASSES
J'en ai déjà observé au mois d'août
MIGRATION BECASSES
J'en ai vu une dimanche à la passée du matin.
@plus
-
S.PERIER
MIGRATION BECASSES
Je sais pas ou vous en voyez si peu, mais moi, samedi soir vers 2 heures du mat, il y en avait des pleins vols, bon après il faut pas être difficile au niveau tir !!! :sor!)
MIGRATION BECASSES
ps : un bec fin , c est presque un moineau et ici parfois on dit de quelqu'un : c est un drôle de moineau ce type !!! !mgreen:!) :sor!)
bon et pour d 'achevé larm:) en bourgogne on dit aussi bécasse sans CORTON ( corton charlemagne ou autres !)) égale becasse en carton !!! a méditer pour un BORDELAIS ! !oula:)
-
S.PERIER
MIGRATION BECASSES
Vous rejoignez les pensées d'ezpela, qui en MP m'a donné des nouvelles des belles bleus du pays basque.
-
GENDREAU ALAIN
MIGRATION BECASSES
Viens faire un tour en Dordogne avec qui tu sais ( HD) et tu verras des becasses ....mais tu n'en tireras pas beaucoup.....
D'ailleur je doute un peu sur ton potentiel de tireur de becasses....girondine ou perigourdine ! si si il y a une difference !
A+ Ma petite terrine rougeoyante ...
PS : il va de soi qu'un bon repas cloturera notre virée
MIGRATION BECASSES
@plus