Déchoker un B25 ou installer des chokes
-
maverick
tu peut le dechoker mais le fusil va perdre en valeur si un jour tu veut le revendre voir un bon armurier ca c'est pas evident de la justesse des chokes apres l'avoir realiser
tu peut aussi faire mettre des chokes amovibles mais la aussi perte de la valeur du fusil mais fusil plus polyvalent plus qu'a l'origine
a+
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
si il est en très bon état? votre b 25 ? vous pouvez même surement trouver un armurier qui vous fera l échange contre un 725 neuf !( a négocier ! )
car un bon vrai b 25 , pas retoucher , donc dans son vrai jus ! :siffle: cela est encore recherché par certains vieux fous ! !mgreen:!)
-
maverick
il est en super etat nouvelle crosse de chez fremau bois 5 etoiles et gravure midas
-
SANARY
ne mets pas des chokes amovibles ca sert a rien mon b25 et en ames de 18/3 et déchoquer en 3/DIEME et 6/ dieme meme a trente metres au premier coup c est pas une tache il n existe plus n oublis pas que tu tire avec une des meilleures canonnerie si je pouvais te le prêtais tu verrais c est assez impressionnant ce que le b25 reste est restera pour moi le meilleur de tous
Au lieu de jouer sur les chokes, il est peut-être plus cohérent de jouer sur la cartouche. Certaines ouvrent un peu plus et tu auras la même polyvalence qu'avec des chokes inter.
-
maverick
Alors pour pas te poser de questions et si tu veux absolument déchoker le B25 tu fais faire 4 et 6/10 et c'est fini super:)
je dirais meme 3/10 et 5 ou 6/10 et c'est largement suffisant et pas de prise de tête avec les cartouches
a+
-
hautclerge
-
SANARY
comme dit roro je suis en 3/ ET en 6/10 je tire de la rio 50 de près comme de Loing je me pose plus de questions demande a Perier quand on a tire ensemble a signes ou a rondly tu casse pareil de 20 et plus avec ce chokage et sans jouer avec la cartouche parsque apres prise de tète en plus pour rien
-
maverick
-
maverick
Tu trouves un B525 sporter avec chokes inter pour moins de 2000 €.
Tu fais une saison complète avec le B525, si au bout de la saison ça ne marche pas mieux qu'avec le B25, tu revends le B525 avec très peu de perte et tu reprends le B25 et éventuellement tu fais le déchokage 4 et 6/10.
Si ça va mieux avec le B525, tu revends le B25 qui n'a pas perdu de sa valeur car pas déchoké ;)
Si c'est de tirer de la bille d'acier qui t'embête, nous sommes plein à tirer de la 24gr dans des 3/4 full et aucun soucis. Maintenant, avec 24gr, les pressions restent basses. Aucune idée de ce que ça donnerait avec de la 28 ou plus à la chasse mais en 24 gr au stand, aucun problème. Salutations. Jef
-
maverick
-
VANDALE
s'il est reelement en etat d'origine ( d'apres ta description je veux voir pour y croire :roll: ) je m'inscris sur la (surement) longue liste des amateurs possibles !mgreen:!) !mgreen:!)