clever T2.
-
gebe
clever T2.
-
ceçou
clever T2.
Vous en trouverez à Carcassonne chez chasse pêche passion si ce n'est pas trop loin pour vous.
Le prix est dans les 46 €
-
Dompnier-Joêl
clever T2.
-
Dompnier-Joêl
clever T2.
clever T2.
Typiquement GAMEBORE....
clever T2.
C'est bien le tarif pratiqué chez eux j'en ai acheté 2 cartons hier à Orléans pour faire un essai vu l'augmentation générale des autres marques. :roll:Dompnier-Joêl a écrit :Salut Beretta 91, a ce prix là, tu peux acheter le stock aplo:) mais je suis quand même septique car environ 6 euros minimum en dessous du prix constaté ailleurs :siffle: A plus Joël super:)
-
Dompnier-Joêl
clever T2.
clever T2.
Est-il possible d'avoir une autopsie de cette cartouche ? Ainsi qu'un avis sur le recul, groupement ? ;)
clever T2.
clever T2.
ça je peux,pour le reste il faudra voir avec les pros !mgreen:!)Beretta91 a écrit :Bonjour Sébastien,
Est-il possible d'avoir une autopsie de cette cartouche ? Ainsi qu'un avis sur le recul, groupement ?
Bon je me lance dans le business du coup !mgreen:!)Dompnier-Joêl a écrit :Salut Sébastien, l'essai sera concluant j'en suis sûr ;) Achète seulement , tu les revendras plus tard !mgreen:!) sans perdre de l'argent aplo:) . A plus Joël
-
joanusmarcus
clever T2.
clever T2.
Beretta91 a écrit :Clever frappe fort cette année chez Terres et Eaux avec la T2. 42,30€ les 250 ! aplo:)
[ Image ]
Bon je sors de chez terres et eaux et inutile de retourner chercher les Clever à 42.30 c'était une promo (x:)
clever T2.
Même en cas de rupture, toute commande validée pendant une promo doit être honorée ou avoir un produit équivalant ou supérieur au prix promo. ;)

clever T2.
clever T2.
http://www.lsa-conso.fr/dans-la-limite- ... egee,22737
Après, se réveiller le dernier d'une promo, il ne faut pas s'étonner de voir les palettes vides surpri:) !nbir!:)
clever T2.
clever T2.
clever T2.
J' ai un copain qui a acheté 500 cartouches Cléver T2 à 43,90 € le carton !pt:x) vendredi 17 mars chez Terres et Eaux Le Mans . aplo:)
clever T2.
clever T2.

clever T2.
clever T2.
-
lisa
clever T2.
clever T2.
-
Dompnier-Joêl
clever T2.
-