Je vous présente notre GP annuel de fin de saison qui se passe toujours dans la convivialité et la bonne humeur.
A bientôt.
Pascal
Téléchargez l'affiche pour communiquer dans votre club, merci. [/size][/b]

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
non Bernard,mais tu passeras surement une meilleure journée avec des gens plus appreciables !! !mgreen:!)MX8-80 a écrit :je sorts d'un we de compak et tu veux m'y remettre !!! mais ma parole tu veux ma moooort !!! (x:)
Je t'avais dit qu'il ne fallait pas y aller à la cerise, par contre là c'est du vrai CS en plus avec une équipe sympa. Donc tu ne vas pas pouvoir leur faire faux bon super:)MX8-80 a écrit :je sorts d'un we de compak et tu veux m'y remettre !!! mais ma parole tu veux ma moooort !!! (x:)
Ne me dis pas qu'à midi il y aura du poulet à manger priztete:) !mgreen:!) :sor!)maud philippe a écrit :Il ne nous reste plus qu' a convaincre notre Bernard national de se violer un peu et de se joindre à nous comme il y a 2 ans. Pas pour son score en CS mais pour ça présence, allez papy l'hiver et la tisane ne sont pas encore là, vient faire briller le Perrazi first:)
surtout que c'est sur 75 plateaux !! :mdr:!) :pabol!)Cowboy a écrit :il faut lui donner tout de suite 4 X :25/25: ............... :mdr:!) :sor!)
C'est surtout que notre super ADMIN nous a sorti un 25 et en plus en compak et le tout avec son CAL 20 !!!!NONO28 a écrit :surtout que c'est sur 75 plateaux !! :mdr:!) :pabol!)Cowboy a écrit :il faut lui donner tout de suite 4 X :25/25: ............... :mdr:!) :sor!)