Winchester SX3 Flanigan
Winchester SX3 Flanigan
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
Toujours est-il je te remercie pour ton avis. super:)
Si tu possèdes un canon 76, pourrais-tu me donner la dimension complète de l'arme (de la crosse au bout du canon)?
Je n'ai pas réussi à trouver cette information sur Internet confu:)
J'aurais besoin de cette mesure afin de valider si l'armoire que je prévois d'acheter (pas très haute) pourra accueillir le sx3.
Winchester SX3 Flanigan
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
http://www.castorama.fr/store/Armoire-a ... at_id_3485
Je peux déjà te dire que que j'ai du retirer le petit coffre du haut car mon benelli en 76 ne rentrer pas. Ça te donnera une idée car pour mettre un SA en 76 il faut un coffre assez haut.
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
J'attends tes mesures.alex18 a écrit :je regarde ça en rentrant mais je peux te dire que l'arme est très longue
Pour info je prévois de prendre la Solognac de chez Decathlon (les avis semblent très bons).
http://www.decathlon.fr/armoire-forte-1 ... 56527.html
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Winchester SX3 Flanigan
ici on ne cause que du "Flanigan" et pas des cartouches et autre armoires fortes qui ont déjà leur propre rubrique.
Merci de respectez le travail effectué avant que n'intervienne un verrouillage du post
Winchester SX3 Flanigan
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
confu:) Désolé MX8-80MX8-80 a écrit :ici on ne cause que du "Flanigan" et pas des cartouches et autre armoires fortes qui ont déjà leur propre rubrique
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
Premier constat par rapport au maxus sporting je trouve qu'il est moins bien équilibré ça pique un peu plus du nez.
Par contre dans le manuel que j'ai eu avec le fusil il n'y a pas la correspondance des cales de réglage de pente si quelqu'un a ça je suis preneur.
-
grizouille
Re: Winchester SX3 Flanigan
Tu l'as pris chez qui ton sx3 red ?
Si tu passe s un jour au btc du grand abois dis le.moi :grin:
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
J'aurais bien aimé aller l'essayer au grand arbois mais je crois qu'il est fermé en ce moment. Donc ça sera eguilles ou signes.
D'ailleurs l'essai est reporté à demain matin.
-
grizouille
Le btc du grand arbois est ouvert de 14 h 00 au coucher du soleil :-) sauf les jours de fermetures qui sont le mardi et le mercredi.
Si tu veux y aller la semaine prochaine pour essayer ton sx3 no problemo je suis en congé
Winchester SX3 Flanigan
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
Sinon premier essai concluant je me suis regaler sur les 3 compacks que j'ai fait ce matin.
A part la crosse un peu courte il me tombe bien et en 1/2 les gerbes sont au top aucun problème même sur les plateaux les plus lointains.
J'ai tirer que de la T28 et aucun enraillement a déclarer.
Juste pour comparer avec le Maxus sporting il était un peu plus confortable au tir grâce a un meilleur sabot et un équilibre un peu meilleurs sinon ils se valent.
Winchester SX3 Flanigan
Pour les puristes, je précise que le Browning A500 nouvellement sorti est différent en mécanique et canon.
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
Le sx3 est le clone du browning phoenix par contre le maxus a reçu quelques améliorations avec entre autre le speed loading et le cut off.
Pour le canon mon sx3 est en 18.6 et il me semble que mon maxus était en 18.7 ou 18.8.
Sinon Alex18 je réitère ma question j'ai eu confirmation qu'il y a bien une deuxiéme intercalaire fournis avec le fusil. Ce que je voudrais bien savoir maintenant c'est si on peut les superposé pour additioner l'épaisseur et si les 2 fournis ont la même épaisseur ?
Car pour le moment la seule intercalaire que j'ai trouver sur le net c'est celle ci qui fait 7mm et moi je voudrais rallonger de 1cm:
http://www.roumaillac.com/achat-vente-p ... r-sx3.html
-
thuillier vincent
Winchester SX3 Flanigan
morice
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
Si tu le prend il faudra que tu me le montre en vrai au stand! !mgreen:!)
-
PetiLouis
Winchester SX3 Flanigan
EN plus je le vends il est dans les petites annonces du forum !mgreen:!)
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
@Morice: Tu devrais demander à l'armurerie de notre stand car ils ont un SX3 Black Shadow à vendre depuis ce week-end. Tu devrais pouvoir faire une ou deux série avec à mon avis ;)
-
thuillier vincent
Winchester SX3 Flanigan
Interessé par le red performance? Non plutot curieux :)
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
>> http://www.clayshootingusa.com/html/arc ... %20SX3.pdf
( i ) Article du "Clay Shooting USA" d'aout-septembre 2008 :roll:
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
Il s'agit du SX3 Raniero Testa 12 coups en calibre 12-76 (et non 12-89 comme le Red "classique").
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
J'imagine la tête de certains lorsqu'on sort un tel engin. !mgreen:!)
Et là je ne parle même pas du fait de "rafaler" les 12 coups.
A mon avis après le dernier on doit entendre les mouches voler dans le stand... :siffle:
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
Winchester SX3 Flanigan
http://www.winchesterint.com/winchester ... d=A-WSX3RT
-
kutsu93
Winchester SX3 Flanigan
Mais le fusil qui lui a permis de faire son record et qu'il utile durant ses shows semble équipé d'un canon plus court.
A moins que ce soit le magasin qui est plus long...
photo:

video:
-
kutsu93
Catégorie B = interdit pour les licenciers FFBT ?grizouille a écrit :12 coups = catégorie B en France !!!!
:-(
Winchester SX3 Flanigan
Catégorie B signifie qu'il faut faire la demande d'une autorisation d'achat et de détention d'arme (valable 5 ans), au même titre qu'une arme de poing.
Pour faciliter la délivrance d'une telle autorisation ,je pense qu'il est préférable de disposer d'une licence FFT et de faire valider un carnet de tir