- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Petite présentation
-
LiamWard
- Messages : 2
- Enregistré le : 24 juin 2026 17:13
Petite présentation
Salut tout le monde, je m'appelle Liam et je débarque ici après quelques mois à tirer en compagnie d'un pote qui m'a mis le pied à l'étrier. Au début j'étais franchement sceptique... je pensais que le ball-trap c'était réservé à des gens qui chassaient depuis toujours, mais en fait pas du tout. J'ai pris ma première leçon y'a environ six mois dans un club pas loin de chez moi, et j'ai été accroché direct. Ce qui me fascine pour l'instant c'est surtout la régularité du geste, cette espèce de routine qu'on construit tir après tir pour que ça devienne presque automatique. J'ai encore beaucoup à apprendre sur les positions, le choix du plomb, la lecture des angles... alors je suis là pour lire, poser des questions et progresser à mon rythme. Hâte de vous lire.
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6005
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Petite présentation
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
