Choke MULLER
Choke MULLER
Choke MULLER
Vincent "chasse tir malin" ma conseiller le U2. Il me dit de toute façon si sa ne vas pas je te l'échange contre un U3.
J'ai essayé ce week end. Hé bien le U2 est impressionnant !!!! au premier coup.
Pour tout ce qui hésite encore allez y vous ne serez pas deçu.
Choke MULLER
Bonsoir CHMILL, pour la FO où l'on tire du 24g, que me conseilleriez vous U2 ou U3. cordialement.CHMILL a écrit :Je tire avec ces chokes depuis plus de 9 mois et c'est un vrai bonheur !
Des gerbes superbes, des plateaux DÉTRUITS (ou loupés :siffle: :mdr:!) et un look super sport :25/25:
De plus, pas de soucis de nettoyage comme sur les smokes
je tire U2 et U3 et c'est parfait, pour moi c'est même mieux que les chokes Titanium de Krieghoff super:)
Je recommande absolument !!
Choke MULLER
Faut tester la bonne cartouche et ne plus en changer
Je fais des tâches avec les petites SUR alors qu'avec la Mary Dragonne, mes plateaux sont moins bien cassés, en deux ou trois souvent
Choke MULLER
Merci pour la réponse.
Choke MULLER
si le U3 te rassure, vas y !
Maintenant , ça va faire bizarre, un Muller de 5cm en bas et rien en haut !! mais le résultat sera sur les plateaux !!!
La légèreté du Muller ne rajoutera quasiment rien dans l’équilibre avant de ton Perazzi
Choke MULLER
-
Nicoktm
Choke MULLER
J'utilise ces chokes depuis plus d'un an. Je tire de l'acier (belgique oblige) en 24 g gamebore white gold et je suis très très satisfait du résultat. Il m'arrive même de tirer de l'acier sur certain stand où le plomb est autorisé. J'utilise le u3 et u4. Je ne savais pas qu'on ne pouvais normalement pas tirer avec l'u4 à l'acier. Pourtant plus de 10000 cartouches plus tard il est toujours là et aucun problème.
-
joanusmarcus
Choke MULLER
-
thierry33700
Choke MULLER
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Choke MULLER
-
thierry33700
Choke MULLER
Choke MULLER
-
Dorn
Choke MULLER
http://mullerchokes.com
Il semble qu'il faille un clé spécifique pour les visser et les dévisser:
Ü0= Cylinder/Skeet
Ü1 = Skeet/Improved Cylinder
Ü2 = Light Modified/Modified
Ü3 = Modified/Improved Modified = 6/10e ?
Ü4 = Full/XFull = 9/10e ?
Je profite de message pour vous demander s'il faut faire pour les fusil comme pour les chaussures. Je m'explique: lorsque vous avez dépensé une somme conséquente pour vos pompes, il est recommandé de faire remplacer les patins par un cordonnier, car ceux fournis avec sont de qualité moindre que ceux des fabricants de de patins. Lorsque vous achetez un fusil, faut-il remplacer les chokes fournis avec par des chokes de fabricants de chokes? :siffle:
Choke MULLER
Ü0 = Lisse / 1/4
Ü1 = 1/4 / Petit 1/2
Ü2 = Petit 1/2 / Gros 1/2
Ü3 = Gros 1/2 / 3/4
Ü4 = Full / Extra Full
-
thierry33700
Choke MULLER
-
jeannot725
Choke MULLER
Je profite de message pour vous demander s'il faut faire pour les fusil comme pour les chaussures. Je m'explique: lorsque vous avez dépensé une somme conséquente pour vos pompes, il est recommandé de faire remplacer les patins par un cordonnier, car ceux fournis avec sont de qualité moindre que ceux des fabricants de de patins. Lorsque vous achetez un fusil, faut-il remplacer les chokes fournis avec par des chokes de fabricants de chokes? :siffle:
Je fais partie de ceux qui pensent que les chokes du constructeur, sont étudiés pour leurs fusils. Sur mes fusils, à la limite, je diminue le rétreint du choke, et basta. Maintenant si tu as les moyens, tu peux acheter des chokes différents de la marque, de nombreux tireurs ,ne s'en plaignent pas bien au contraire, mais pour moi ce n'est pas obligatoire. Bons tirs.
-
joanusmarcus
Choke MULLER
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Choke MULLER
"qui peut tarauder tes canons pour mettre des Muller à visser dedans ?"
c'est cela ta question finalement ?
Réponse : l'usine via ton armurier et SEULEMENT l'usine , qui peut très bien refuser de le faire car les canons pas étudiés pour être fragilisés par un taraudage.
-
joanusmarcus
Choke MULLER
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Choke MULLER
-
goldorak02
Choke MULLER
Choke MULLER
-
goldorak02
Choke MULLER
Choke MULLER
Quelqu'un peut me confirmer que les chokes Müller Zoli se montent bien sur un Kronos HR11 sporting ?
Merci
Choke MULLER
Choke MULLER
Je vous ferai un retour si ces chokes viennent prendre place sur le bout de mes canons !mgreen:!)