Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
@Pifou13, peux tu m'expliquer à quoi sert la pièce de gauche sur l'image (EZ Lever Bold Release) ? L'autre j'ai compris que c'était pour remplacer le levier d'armement.
De plus, explique nous, stp, les différences de fonctionnement après avoir changé ces pièces.
Beretta A400 xcel
La piece de gauche vient en remplacement du bouton noir sur le cote droit de la carcasse,qui sert a liberer la culasse.
Avec cette petite palette avec la paume tu appui juste dessus et en la faisant remonter tu peux dechatger les cartouches dans le magasin sans te massacrer le doigt en appuyant sur l ergot a l interieur de la carcasse donc un plus et sa fait joli !mgreen:!)
Beretta A400 xcel
Moi pour enlever les cartouches du magasin ... je tire ! ;)
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
J ai un doigt d armement et un bouton comme les photos page 6 a vendre(neuf) j en avais pris plusieurs.
L ensemble 115€ port compris.
A+
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Bande carbone,grand levier d armement,palette a la place du bouton noir et gun pod 2.
Ha j oubliais entre le noir et le bleu....bin c est pas la meme couleur
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
PS : je demandais bien la photo du fusil :siffle:
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Le reglage se fait avec les deux bagues vissees au dessus du ressort en bout de cloche(si probleme d enrayage....).
Mais si il fonctionne ne surtout rien toucher.
J ai 2 a400 et je tiré des 24Gr au parcours je n aie(quand je les prends sinon j ai un fusil de parcours) jamais enraye et par contre deux amis ont rapporter les fusils car grrrrrr
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
essaie le sans crainte !!!
Beretta A400 xcel
-
jeannot725
Beretta A400 xcel
J'aimerais savoir si le système Kick-off(amortisseur de recul) est vraiment efficace. Même si le ressenti est subjectif, l'avis des utilisateurs peut être intéressant. Par avance merci de vos retours. A+
-
Cowboy
- Modérateur global
Beretta A400 xcel
C'est mon impression mais ça amorti vraiment. ;)
-
jeannot725
Beretta A400 xcel
Beretta A400 xcel
Question : comment fait-on pour démonter le levier d'armement et sortir la culasse du boîtier?