Browning B725
-
urubambo
Browning B725
Je trouve que mon b725 est vraiment très dure quand je le casse ou que je le referme. A mon gout la languette de la longuesse est dur a pousser lors de l’emboîtement sur l'arme.
Cela est normale il va se faire ou faut il que j'aille voir mon armurier ?
Browning B725
ne touche a rien car le miens et neuf et dure aussi attend un peu et tu ira voir ton armurier
combien a tu tirer de douille avec ?
zoliseb
-
SANARY
Browning B725
prends tes precautions de toutes facons il est garantie
-
urubambo
Browning B725
Bonsoir zoliseb,zoliseb a écrit :bonsoir
ne touche a rien car le miens et neuf et dure aussi attend un peu et tu ira voir ton armurier
combien a tu tirer de douille avec ?
zoliseb
environ 500 cartouches.
Browning B725
Browning B725
merçi pour le conseil first:) qui et toujours bon a prendre mais par sécurité j'ai rendez vous avec notre magicien crossier qui est MR BRAIL :25/25: michel dans le TARN ça doit étre le 5 ou 6 éme qui va passer dans ses mains pour tous controls je vais telephoner ou je l'ai commander pour qu'il puisse faire le retour a leurs fournisseurs
mais je suis vraiment étonner de l'équilibre remarquable ils ont fait un super travail !pt:x)
a+ zoliseb !merc!
-
urubambo
Browning B725
Bonsoir Sanary,SANARY a écrit :attention parle en a ton armurier s il et trop dur(la longuesse) lors du tir tu peut le fendre au niveau de la bascule ca m tes deja arriver avec mon nouveau 525
prends tes precautions de toutes facons il est garantie
!merc! pour le conseil !!!
-
SANARY
Browning B725
Browning B725
Browning B725
-
david28
Browning B725
voici 500 cartouches que je tire est je trouve se fusil de mieux en mieux a chaque sortie
par contre au niveau des chokes j ai quelque hésitation pour un CS j ai mi lisse et 1/2 j hésite a mettre lisse et 3/4 ou même full . quand pensez vous
merci
-
SANARY
Browning B725
Browning B725
je suis comme sanary a tu déja tirer en lisse mais je pense que pour le cs en 1/4 et 1/2 c'est vraiment plus correct
mais je tire en cs et ne prendrer aucun risque en lisse
zoliseb
Browning B725
-
SANARY
Browning B725
-
SANARY
Browning B725
a 17 ans quand je tire au skeet les canons etaient de 68 voir 66 et chokes lisse lisse
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Tu es hors sujet, merci de ne pas couper le fil de la conversation.
-
SANARY
Browning B725
je savais que j etais hors sujet mais tu sais pourquoi je presume milles excuses
Browning B725
tes canons avez surment une ame de 18,4 donc sortie en bout de canon aux alentours de 18,4 ,le B 725 a une ame de 18,7 et le lisse sort a 19,3 mesuré au pied a coulisse ,je te laisse imaginer la gerbe a 25 métres,aprés chacun fait comme il veut super:)SANARY a écrit :flo
a 17 ans quand je tire au skeet les canons etaient de 68 voir 66 et chokes lisse lisse
-
SANARY
Browning B725
donne moi les posts ou tu tire a 25 m j attends parque un vrai tireur de skeet n attends pas 25 m crois moi anthony terras vient des fois chez nous s entraine je peut te dire qu il tire souvent avant le piquet meme les doubles impressionant
a voir pour ceux qui ne l ont jamais vu
Browning B725
Browning B725
Bon on revient au B725.
-
SANARY
Browning B725
sachant que le 725 ouvre pas mal en chokage je voulais savoir pp david a choisi ce choke ne nous fachon pas s etais juste une question
Browning B725
cordialement zoliseb
Browning B725
Son profil indique qu'il est S4 débutant donc il ne connait surement pas bien le choix à faire sur les chokes mais c'est pas de sa faute. Son armurier aurait du le conseiller.
David28, tu mets les chokes 1/2 et 3/4 et tu ne changes plus => ce sera la pratique et les entraînements qui te feront progresser super:)
Browning B725
bref , je pense bien l'acquerir dès que possible /+1/)
-
SANARY
Browning B725
se que je voulait dire c est que plus ont verra l ecusson et plus ont se retrouvera ensemble c est tout
Browning B725
Browning B725
au sujet du b725 je pense qu'il a un trés grand avenir et je suis sur qu'il va faire ces resultats trés rapide déja il faut regarder les resultats de christophe auvret :25/25: avec et des fréres gay je les est vue tirer au selections avec que du bonheur
zoliseb !merc!