13 - Bouches du Rhône
-
gun13
13 - Bouches du Rhône
Il y a le ball trap de la barasse sur marseille meme dans le 11ème.
C'est deux dimanches par mois le matin de 9h à 12h.
Une seule fosse américaine certes mais ça suffit pour s'amuser et l'ambiance y est trés bonne.
Sinon je vais au plateau de l'arbois à vitrolles.
Il y a aussi le ball trap de nans les pins à coté de marseille.
13 - Bouches du Rhône
-
SANARY
13 - Bouches du Rhône
c 'est assez grandiose un super pc et cs avec des trajectoires superbes et bcp de longueur sur les plateaux
le boss est super gentil enfin a voir perso je me regale d 'aller la bas pour info c 'est l'ancien club de rondlyly
-
gun13
13 - Bouches du Rhône
Chemin du Vallon de la Barasse
La Barasse
13011 Marseille
-------------------
non stab club barasse 13011 pas l'arquebusier 13009 apparmement
13 - Bouches du Rhône
-
gun13
13 - Bouches du Rhône
13 - Bouches du Rhône
jlc12 fait toi connaitre quand tu y serat j y vais tout les samedi
demandes yves le passionné d armes
A+
13 - Bouches du Rhône
Sa fait un moment que je ne t aie pas vus ni franck...................pas de soucis j esperes
A+
13 - Bouches du Rhône
@Pifou J'ai passé un coup de tel a Gérard....je me ferais connaitre....suis facile a reconnaitre : une grosse bébête affable qui roule sur une mobylette de voyou et qui rate 20 plateaux sur 25 :siffle:)
-
SANARY
13 - Bouches du Rhône
dis moi tu peux me passer ton tel par mp merci
13 - Bouches du Rhône
13 - Bouches du Rhône
Ai rencontré Yves par hasard...
13 - Bouches du Rhône
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

13 - Bouches du Rhône
Ha bon pourquoi tu t es pas presente Grrrrrrr larm:) ?
Attention ya 2 Yves un tres tres costaud et moi beaucoup moins costaud donc ????? t as vu qui,??
A+
13 - Bouches du Rhône
@MX8 : j'ai pris note, merci..... juste pas trouvé le bouton 'éditer' a partir du smartphone :siffle:) ...je ferais mieux la prochaine fois.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
13 - Bouches du Rhône
13 - Bouches du Rhône
-
pierre1384
13 - Bouches du Rhône
13 - Bouches du Rhône
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
13 - Bouches du Rhône
leur site web > http://btcdurocher.weebly.com/index.htmlpierre1384 a écrit :Bonjour est ce que quelqu'un connaît le btc du rocher à orgon?
Liste des sites web stands : viewtopic.php?f=85&t=82
13 - Bouches du Rhône
13 - Bouches du Rhône
Je suis allé à cabannes samedi ,le stand est génial avec de belle fosses ,l'accueil très sympa. Bref un bon moment de ball trap. super:)
13 - Bouches du Rhône
+1, je confirme. En plus l'ambiance y particulièrement conviviale. Voilà un club qui gagne à être connu et qui organise chaque année un championnat de ligue compak + parcours de chasse super:)birdy a écrit :bonjour, je connais très bien le club de ball trap artémis d'éguilles. les parcours de chasse, sont formidables, ainsi que les compacts . une fu, ainsi qu'un dtl. on peut dire , que ce club est une référence dans notre région.
13 - Bouches du Rhône
13 - Bouches du Rhône
/+1/) pour Cabannes , excellent stand , agréable , propre , bel environnement , et les installations ont été restaurés en début d'année.