Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Non pas du tout et relis la charte FFBT pour les désignations des équipes de France, tu auras les réponses.nantes a écrit :Ok
Dans le même raisonnement, pour les mêms raisons et les mêmes qualifications, je pense que nous pourrions dire :
A l'identique d'un d'un S1 qui devient club France pour 3 ans sans rien avoir fait que d'avoir fait partie des 24 premiers lors de la sélection nationale, nous sommes donc en droit de penser que les différents champions de France élus sur le même modèle le seront aussi pour le même nombre d'années ???
Pour être passé en 1ere série en championnat de ligue parce que l'on était 3 en 2 ieme série mais n'ayant pas le niveau de 1ere
C'est pas mal et les chpt de France ne m'attire plus.
Cordialement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
nantes
MX8-80 a écrit :Non pas du tout et relis la charte FFBT pour les désignations des équipes de France, tu auras les réponses.nantes a écrit :Ok
Dans le même raisonnement, pour les mêms raisons et les mêmes qualifications, je pense que nous pourrions dire :
A l'identique d'un d'un S1 qui devient club France pour 3 ans sans rien avoir fait que d'avoir fait partie des 24 premiers lors de la sélection nationale, nous sommes donc en droit de penser que les différents champions de France élus sur le même modèle le seront aussi pour le même nombre d'années ???
Je n'ai rien écris sur les équipes de France, mais, sur le Champions de France et c'est juste une extrapolation pas une question qui trouve une réponse dans un règlement changeant au gré des intérêts ou des caprices de certains
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je vois mal la FD gérer 2 types de CF d'autant que l'on a déjà observé très récemment des erreurs de classification de tireurs lors des Cpt France qui ont privé d'autres de leur podium officiel. Alors s'ils inventent eux-mêmes une usine à gaz il va falloir pour certains bons tireurs qui ont un potentiel podium qu'ils fassent une réclamation avant que ça arrive pour éviter le couac final. ;)
On devient club France à un championnat de France ?
Jamais vu ça !!!
On devient club France en réussissant les sélections ou éventuellement en obtenant une maîtrise en grand prix l'année d'après
Fred
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Si Frédéric, on devient CF pour une maitrise au championnat de France (DTL en 2013)Frédéric a écrit :Bonsoir
On devient club France à un championnat de France ?
Jamais vu ça !!!
-
alexbass40
Non c'est pas ca?
-
alexbass40
Le tireur senior accédant au CLUB FRANCE est classé dans cette série pendant la saison en cours et durant les 3 années suivantes; décision applicable aux tireurs CLUB FRANCE 2014
C'est bien écrite classé dans cette serie pendant la saison et durant 3 annee....
Non?!
Quel est l'intérêt d'avoir tant de tireurs "CF" ? je ne comprends pas... chaque année, on en compte un nombre conséquent - selon les disciplines, certaines catégories comptent jusqu'à 25, 29 voire 31. Ca sert à quoi si ce n'est faire plaisir au plus grand nombre ? Vous n'avez pas l'impression que ça dévalorise le titre ? et pourquoi pérenniser cet acquis sur 3 ans ? Ca n'existe dans aucun autre sport.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
S'il fallait ordonner les choses on peut dire qu'il y aurait eu :
S1 niv 1 : Niveau haute et très haute compétition (ceux qui ont souvent été CF)
S1 niv 2 : Niveau compétition régionale
S1 niv 3 : Niveau compétition locale
Du coup la hiérarchie de la S1 était en déséquilibre permanent. Augmenter les CF de une année supplémentaire permet au S1 niv 2 et 3 de se concurrencer plus équitablement.
Regardez les podiums en 1ère série de ces dernières années en parcours et compak et vous verrez qu'il s'agit en majorité d'anciens club France.
Je comprends la décision de la federation
Bonne soirée
-
GENDREAU ALAIN
Ce n'est pas ça le probleme ....
Le probleme c'est comme dit MX8 80 il y a un encombrement de la 1ere serie ,pourquoi ???
Parce qu'il ya des ligues avec un faible nombre de tireurs et qu'un tireur moyen parvient tres rapidement à " grimper" en 1ere
Ensuite il n'y a pas d'effet de "retrogradation" en cas de mauvaise perf !
Un 1ere serie sans resultat doit redescendre ,idem un 2eme et ça pour toutes les series .
Nous avons aujourd'hui des 4eme serie qui tirent mieux que des 1ere ....normal ??? non !!!!
Pas que le 4eme serie tire tres bien mais que le 1ere n'a rien à faire en 1ere ....et pour ça il devrait etre retrogradé .
En sport rien ne doit jamais etre acquis !
Pour les CF ça devrait etre l'année de l'ecusson et l'année d'aprés point .
L'ecusson doit rester un symbole " le Graal" du tireur !!!
Personnellement je ferais deux serie : A et B avec un clessement national
Merci
esperons que nous soyons entendus a l'avenir .
-
Cowboy
- Modérateur global
Et ce n'est pas dur à mettre en place il suffit de vouloir !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Perso je suis d'accord pour revenir en S3 !!!!!!!!!! !mgreen:!)
Je pense aussi qu'un système de montée - descente mettrait un peu de vie dans nos compétitions. Je pense aussi que le suivi nécessaire à ce fonctionnement n'est réalisable qu'au niveau des Ligues et donc une fois de plus "bénévolophage".Balistic a écrit :Et ce n'est pas dur à mettre en place il suffit de vouloir !mgreen:!)
apparament la Ligue Midi Pyrénées est en avance
Cela ne doit pas etre compliqué , les ligues c'est une fois par an !!Bushy's a écrit :C'est sure que sur le papier, des montés et des descentes ça serait bien... Mais mettre ça en place ça doit pas être évidant.
-
Cowboy
- Modérateur global