1ère sélection 2015 de parcours de chasse
tres dure am
ce matin vent en rafale vu des scores a 10.12 14 :mdr:!)
rien d'intirable superbe selection mais alors..... c'est de la cocaine qu'il fallait
je pense a 174 au scratch on verra
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Classements par catégories
- Classement SCRATCH
- Classements des 60 premiers
- Analyse des moyennes de tir par ligne
- Analyses des moyennes de tir par participant
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes
+
LE STATENSTOCK
Lien > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 91&t=10564
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tout est rentré dans l'ordre, le
FICHIER RESULTATS EST DISPONIBLE AU 1ER POST DE CE SUJET
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il y a aussi toujours et encore le duo Charles/Christophe qui personnellement fait toujours plaisir à voir à un tel niveau. Ces deux là ils se tirent une bourre qui date de 20 ans au moins. Il y a eu des bonnes et des mauvaises années mais il sont toujours là avec chacun son style, chacun sa stratégie que rien ni personne ébranle quelque soit le contexte. Ils répondent présents à tous les RdV importants et de façon magistrale pour notre plus grand plaisir de faire des paris amicaux. Ces 2 là en équipe, au niveau où ils sont c'est du très bon super:)
Juste un petit clin d'oeil à Tony pour le féliciter de ce très bon score, bravo à toi, cela fait plaisir de te voir dans le top 5 aplo:)
Bien entendu je n'oublie personne et c'est pour cela que c'est difficile, la crainte d'oublier. Oui, y a des potes qui sont bien placé(e)s, je ne vous oublie pas, quand je vois votre nom et la place je vous envie amicalement bien sûr et vous félicite à chaque ligne de ma feuille.
Bravo à vous toutes et tous, le marché n'est pas fini !pt:x)
A suivre....
Meme si mes scores ne sont pas élevés de trés bons moments de tirs sur des tracés magnifiques dans un site exceptionnel . Cerise sur le gateau samedi planche devant moi David Bardou et dimanche Christophe Auvret deux autres grands champion , j en ai pris plein les yeux . Merci un beau cadeau pour mes 50 ans ... Dommage que quelques arbitres ( je dis bien quelques ... ) viennent ternir la fete ....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Moi je ne suis plus pas concerné, j'en ai 10 de plus :cachey:!)
Non je déc..... c'est super ! Félicitations à toi, :pom:
C'est le top d'être sur une planche entourée de grands tireurs qui, par ailleurs, sont toujours sympas et plus abordables qu'on ne le pense.
-
maxcart
j'espère Mélou ne pas en faire partie !!!"des arbitres qui ont put ternir votre competition .Mélou a écrit :Un grand bravo à charles , j ai eu la chance d etre sur sa planche ce week end , un grand champion d une extreme gentillesse .
Meme si mes scores ne sont pas élevés de trés bons moments de tirs sur des tracés magnifiques dans un site exceptionnel . Cerise sur le gateau samedi planche devant moi David Bardou et dimanche Christophe Auvret deux autres grands champion , j en ai pris plein les yeux . Merci un beau cadeau pour mes 50 ans ... Dommage que quelques arbitres ( je dis bien quelques ... ) viennent ternir la fete ....
Poste 1 de la baron , et aussi poste 2 de la même ligne
salutations sportives
maxime aplo:)
-
S.PERIER
Une petite cagette d'excellente "mâche" de votre cru, comme j'ai rarement dégusté à chaque arbitre avant chaque poste suffira à adoucir leurs verbes ruraux, nous faisant remonter au temps ou nos ancêtres labourait au cheval de traie. :cachey:!)
Mélou, encore un grande merci pour l’accueil que votre aimable famille nous a réservé lors de notre déplacement à Cabannes.
On vous attends pour le france CS, en sachant que l'on joue à domicile !!! super:)
nous tu as failli prendre un coup de fusil pour un sandwich 'tu avais vraiment faim :mdr:!)
-
maxcart
encore merci de ne pas avoir flambé comme il vous a été suggéré ce qui me permet de continuer à arbitrer!
amicale souvenir