crosse sur mesure
crosse sur mesure

-
gillesrouen
crosse sur mesure
crosse sur mesure
crosse sur mesure
http://lamaisondelarmurier.free.fr/index.htm
par contre aucune idée des tarifs…
-
Jean-Paul GROS
crosse sur mesure
-
Alain 14
crosse sur mesure
Essaie du côté de la Belgique ;)vickpero a écrit :Vous avez des bonnes adresses en la matière en Picardie ou au nord de Paris ?
crosse sur mesure
crosse sur mesure
Il y a Olivier Menjaud à Eparcy 02500 (pas très loin de la frontière Belge) maître crossier monteur à bois....
il y a un reportage sur lui dans la revue "Connaissance de la chasse" de juillet 2014....
Cdlt
-
loup gris
crosse sur mesure
-
snover
crosse sur mesure
crosse sur mesure
crosse sur mesure
Il faudra donner les cotes précises de ce que tu désires ou mieux prendre rdv avec lui lorsque tu viendras chercher ton fusil chez JC Sosthène
Il m'a aussi dit qu'il aurait mieux valu travailler le bois d'abord puis la mécanique, c'est comme ça qu'il procède d'habitude…
Toi qui es fan de B25, regarde un des fusil qu'il entretient :
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 194#p84194
-
snover
crosse sur mesure
Vas falloir que je coordonne tout ça, par contre ça fait une sacrée trotte si je dois me déplacer et il ne me reste pas beaucoup de congés ...
Et oui on est dans un autre monde avec ce modèle, j'avais vu le post... c'est magnifique! !!
-
le tourdre
crosse sur mesure
Qui vend ça?
Par exemple pour mon DT10
-
Jean-Paul GROS
crosse sur mesure
Jean-paul
-
thierry33700
crosse sur mesure
crosse sur mesure
-
le tourdre
crosse sur mesure
crosse sur mesure
J'ai fait une crosse a l'armurerie Ané, il te faut compte dans les 800€ avec un bois standard sur les pré méca.thierry33700 a écrit :Salut le tourdre tu peux passer un coup de fil a l armurerie jean Ané a gaillac il a beaucoup d ébauches en stock. Cordialement
le résultat super:)
-
snover
crosse sur mesure
Snover: sauveteur de B25, accepte tout les dons même épave de cet ancêtre !mgreen:!)
crosse sur mesure
pas très cohérent tout cela.....
enfin , c'est juste mon avis ....
-
snover
crosse sur mesure
crosse sur mesure
Deux petites photos de ma crosse faite ce jour par des artistes, à savoir les Frères RIVETTA.

crosse sur mesure
crosse sur mesure
crosse sur mesure
Sur un très bel érable de Dordogne, voici ma crosse sporting pour mon Krieghoff K80, un Montecarlo ( à 38 pour la cote), poignée avec blocage du pouce et pommeau gaucher… un véritable gant quand JE saisis cette poignée
Essais demain !!
Photos finales à venir…
-
Cowboy
- Modérateur global
crosse sur mesure
Et voilà le résultat ;)