aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version

A t-on des nouvelles de ce barrage ??MX8-80 a écrit :Les juniors en barrage de furieux pour les 3 places du podium, voyez donc :
1 JÉRI, Tamás 505 HUN 25 21 24 21 24 24 21 25 185
1 COUTANT, Robin 87 FRA 24 22 22 23 25 22 24 23 185
1 RECURT, Jérémy 476 FRA 24 24 23 23 25 23 21 22 185
C'est moyen ça ....jys a écrit :Félicitations à nos représentants masculin et féminin. Merci à eux enfin des français qui ce gagnent dans un sport.
Non , on remonte les planches la n°8 pour les femmes France OR avec 69 et Italie Argent avec 67 en additionnant les 3 CSnatangel a écrit :pour les equipes il n' y a pas de barrage ?
merciFrédéric a écrit :bonsoirNon , on remonte les planches la n°8 pour les femmes France OR avec 69 et Italie Argent avec 67 en additionnant les 3 CSnatangel a écrit :pour les equipes il n' y a pas de barrage ?
Pareil pour les hommes la n°8 France Bronze avec 73 et "Dans l'herbe " pour l'Espagne avec 66 .
En cas d'égalité la planche n°7 puis la n°6 etc , le compak ou le parcours n°8 n'est pas à négliger pour départager les médailles par équipes en cas d'égalité .
Fred .